Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Md13 a écrit :
Reçu aujourd’hui du site audemarsclub, le caoutchouc est plus souple que l’original ,il faut savoir que j ai dû m acquitter de la tva de 20 € car là bracelet vient des états-unis.

Bref je les ai jamais mis en vente et il faut que je regarde mais de souvenir j'avais un gator et un ou deux autres sympas.
Ca doit pouvoir aller sur n'importe quelle ROO d'ailleurs, et vu que je risque pas d'en racheter une...
Scuba a écrit :Ah tiens si tu veux j'ai 2-3 bracelets pour ce modèle, c'est celui dont je m'étais séparé pour cause de fiabilité incertaineMd13 a écrit :
Reçu aujourd’hui du site audemarsclub, le caoutchouc est plus souple que l’original ,il faut savoir que j ai dû m acquitter de la tva de 20 € car là bracelet vient des états-unis.
Bref je les ai jamais mis en vente et il faut que je regarde mais de souvenir j'avais un gator et un ou deux autres sympas.
Ca doit pouvoir aller sur n'importe quelle ROO d'ailleurs, et vu que je risque pas d'en racheter une...