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Enregistré le : 24 mai 2012, 17:57
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour,
La présentation de ma titine:c'est une 911 2.4E de 1973 en version targa,je l'ais achetée il y a 15 ans avec moteur cassé et une carrosserie totalement Géifiée.
Elle est venue rejoindre dans le garage ma citroen SM de 71.
La première année a consisté à retrouver toutes les pièces nécessaires à remettre le moteur dans sa configuration d'origine(le moteur était un assemblage hétéroclite :carter de 2.7,chemises de 2.4T et haut moteur de 2.4E avec sa pompe MFI(ouf)).
Donc le moteur a été remonté comme il se doit,la pompe a été réglée par un spécialiste et elle est passée au contrôle nickel(seule entorse des pistons de S et un carter de 2.2 car à l'époque je n'avais pas trouvé de carter de 2.4E.
Le deuxième travail a été de remettre la carrosserie dans sa configuration d'origine.
Dans l'immédiat je viens de déménager et n’ai pas trop le loisir de m'en occuper.
Elle attend patiemment le printemps pour pouvoir ressortir et que j'ai le temps de retomber le moteur pour remettre le bloc 911/52 que j'ai enfin trouvé.
Voila pour la présentation.
Bonjour,
La présentation de ma titine:c'est une 911 2.4E de 1973 en version targa,je l'ais achetée il y a 15 ans avec moteur cassé et une carrosserie totalement Géifiée.
Elle est venue rejoindre dans le garage ma citroen SM de 71.
La première année a consisté à retrouver toutes les pièces nécessaires à remettre le moteur dans sa configuration d'origine(le moteur était un assemblage hétéroclite :carter de 2.7,chemises de 2.4T et haut moteur de 2.4E avec sa pompe MFI(ouf)).
Donc le moteur a été remonté comme il se doit,la pompe a été réglée par un spécialiste et elle est passée au contrôle nickel(seule entorse des pistons de S et un carter de 2.2 car à l'époque je n'avais pas trouvé de carter de 2.4E.
Le deuxième travail a été de remettre la carrosserie dans sa configuration d'origine.
Dans l'immédiat je viens de déménager et n’ai pas trop le loisir de m'en occuper.
Elle attend patiemment le printemps pour pouvoir ressortir et que j'ai le temps de retomber le moteur pour remettre le bloc 911/52 que j'ai enfin trouvé.
Voila pour la présentation.