Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Centre
bonjour; j ai le plaisir de rejoindre votre groupe et surtout de recevoir une petite 997 black édition . ravi de pouvoir échanger avec des passionnés. Au plaisir de vous lire. je suis à tours. C est ma 4 eme porsche. Mes 3 premieres il y a 25 ans deux 964 ET une 993 4s que malheureusement j ai vendu à l époque... comme beaucoup je le regrette. j espere me consoler avec ma 997....
bonjour; j ai le plaisir de rejoindre votre groupe et surtout de recevoir une petite 997 black édition . ravi de pouvoir échanger avec des passionnés. Au plaisir de vous lire. je suis à tours. C est ma 4 eme porsche. Mes 3 premieres il y a 25 ans deux 964 ET une 993 4s que malheureusement j ai vendu à l époque... comme beaucoup je le regrette. j espere me consoler avec ma 997....
Sponsor Club
n°2553

Débutant

Merci pour votre accueil. Xav au plaisir de se croiser. yes. la 997 part cette semaine au CP pour installer le PSE car je la trouve un peu discrete par rapport à celles que j ai eu avant. C est le seul point qui m a décu sinon vraiment beaucoup de plaisirs avec, elle est saine, peu borrnée (mais ca je vais y remedier) et elle a tout pour etre une future classic. En tout cas à mon sens. Bon we les passionnés.