Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
On parle 550 ?
Un membre ici avait une magnifique
550 Maranello
Boîte manuelle
Dans les 50.000 kms de mémoire état superbe
Il me l'avait proposée il y a 7/8 ans, voire un peu plus
A l'époque elle valait 60.000 €
J'étais chaud comme la braise .... jusqu'à l'essai.
Moteur de ouf
Le cling
Bref, tout bien
Sauf ....
Que c'est un monstre en dimension
J'ai retrouvé les inconvénients de l'Aston
Impossible de faire du roulage un peu rapide sur les petites routes du Morvan.
Le gabarit engage trop, dangereux
Or c'est là que j'ai le plus de plaisir : rouler sur petites routes
Ce sont des caisses de folies faites pour l'autoroute, donc pas trop pour moi
Du coup je ne l'ai pas achetée
Sans regrets
Je fais bcp le \\ avec l'Aston à bien des égards
Un membre ici avait une magnifique
550 Maranello
Boîte manuelle
Dans les 50.000 kms de mémoire état superbe
Il me l'avait proposée il y a 7/8 ans, voire un peu plus
A l'époque elle valait 60.000 €
J'étais chaud comme la braise .... jusqu'à l'essai.
Moteur de ouf
Le cling
Bref, tout bien
Sauf ....
Que c'est un monstre en dimension
J'ai retrouvé les inconvénients de l'Aston
Impossible de faire du roulage un peu rapide sur les petites routes du Morvan.
Du coup je ne l'ai pas achetée
Sans regrets
Je fais bcp le \\ avec l'Aston à bien des égards
Les dimensions des autos deviennent effectivement un problème quand on roule sur petite route alors que c'est là qu'on prend le plus de plaisir...et qu'on risque le moins de perdre son permis:D
Après, pour une Ferrari V12 ou une Aston, qui sont plutôt des GT, c'est moins gênant car ce sont des voyageuses que tu peux prendre pour un road-trip 'tout confort', ce qui est souvent apprécié par la gente féminine;)
Après, pour une Ferrari V12 ou une Aston, qui sont plutôt des GT, c'est moins gênant car ce sont des voyageuses que tu peux prendre pour un road-trip 'tout confort', ce qui est souvent apprécié par la gente féminine;)
Pierrers a écrit : Impossible de faire du roulage un peu rapide sur les petites routes du Morvan.
Mais visiblement, quand tu connais ben la 550, tu peux quand même te faire plaisir avec sur des petites routes.
J'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois en compagnie de potes qui ont des 550 sur des petites routes
Bien sûr qu"elles sont moins agiles dans ces conditions qu'une auto à moteur central. Mais franchement, ils avaient un sacré rythme, qui m'a surpris, et surtout ils sortaient de là avec un grand sourire à chaque fois. :)
rpaddicted a écrit :C'est quand même vraiment pas beau, surtout l'arrièreEDG1 a écrit : rouge/noir c'est bon![]()
https://www.autoscout24.fr/offres/ferra ... ch-results
Ha c'est un peu au dessus en budget![]()
![]()
et à une 375C, pour l'avant
A priori, l’auto envisagée n’est pas destinée aux petites routes étroites.
En tous cas pas plus petites que celles que nous fréquentons dans le Morvan où les plus larges 911 passent et croisent très largement. C’est d’ailleurs pour cela que je les sélectionne…
Je ne m’inquiète pas plus que ça pour ce problème de gabarit.
Donc la 550 boîte mécanique reste bien dans les possibles , surtout en rouge/noir ou tabac blond.
En tous cas pas plus petites que celles que nous fréquentons dans le Morvan où les plus larges 911 passent et croisent très largement. C’est d’ailleurs pour cela que je les sélectionne…
Je ne m’inquiète pas plus que ça pour ce problème de gabarit.
Donc la 550 boîte mécanique reste bien dans les possibles , surtout en rouge/noir ou tabac blond.
965yan a écrit :Ca ressemble à une Monteverdi Berlinetta, pour l'arrièrerpaddicted a écrit :C'est quand même vraiment pas beau, surtout l'arrièreEDG1 a écrit : rouge/noir c'est bon![]()
https://www.autoscout24.fr/offres/ferra ... ch-results
Ha c'est un peu au dessus en budget![]()
![]()
et à une 375C, pour l'avant
![]()