Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilGT a écrit : Merci pour toutes les infos sur la Maranello.
La 575 est comment par rapport à la 550 ? Seulement un peu plus de moteur…?
Les rares en manuelle, si c’est que tu convoites, sont hors de prix.
J’ai aussi compris que le comportement est moins sportif en 575 sauf version avec pack spécial.
Membre

Peut-être ma Fefe préférée… d’une beauté incroyable! Elle n’essaie pas d’en faire des tonnes, pas d’appendice aéro à la con à la justification merdique, pas d’extravagance! Juste les bons coups de crayon au bon endroit, et le bon moteur dans un magnifique écrin!
Il y a quelques années dans un village voisin un mec en vendait une, rouge intérieur Daytona noir, 48000€.. J’avais essayé de convaincre Michmuchette que ça valait le coup (c’était la tranche basse des tarifs..) mais de toutes façons je n’avais pas le pognon!
Loli si un jour un de tes voyages en Maranello dans le Sud-Ouest t’amène du côté du Gers, je veux bien venir te saluer et voir la 550 de près..

Il y a quelques années dans un village voisin un mec en vendait une, rouge intérieur Daytona noir, 48000€.. J’avais essayé de convaincre Michmuchette que ça valait le coup (c’était la tranche basse des tarifs..) mais de toutes façons je n’avais pas le pognon!
Loli si un jour un de tes voyages en Maranello dans le Sud-Ouest t’amène du côté du Gers, je veux bien venir te saluer et voir la 550 de près..

PhilGT a écrit :Ce n'est pas une auto ayant un pouvoir de séduction sur les femmes...Pigo a écrit : Et pourquoi pas tout simplement :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2252084915.htm

Membre