Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

Voilà, rouge/noir, c'est bien...
En fonction des autos, d'autres couleurs sont possibles, mais il faut voir pour se rendre compte...
On ne veut pas de couleur foncée mais nous avons eu une XK 150 bleu marine intérieur cuir tabac blond superbe, ça lui allait très bien. très belle mais trop de problèmes...
Donc pas noir, pas gris foncé, pas de couleur moyenne plus ou moins métallisée, pas d'intérieur marron genre Cocoa que je déteste. J'ai eu une 3L2 marine métal intérieur cuir blanc, mais si mais si, ça existe ! Noir, rouge, chamois, entre autres, c'est bien.
Le gris clair métal est possible sur certaines autos de même que le bleu marine.
Mais il y a parfois des combos étonnants et séduisants, donc les règles....
Quand j'ai vu le Cayman en annonce en 2009, j'allais le zaper pensant "trop voyant" et c'est elle qui m'a poussé à regarder de très près !!!
Donc le rouge/noir des Ferrari reste un premier choix magique mais pas le seul possible...
En fonction des autos, d'autres couleurs sont possibles, mais il faut voir pour se rendre compte...
On ne veut pas de couleur foncée mais nous avons eu une XK 150 bleu marine intérieur cuir tabac blond superbe, ça lui allait très bien. très belle mais trop de problèmes...
Donc pas noir, pas gris foncé, pas de couleur moyenne plus ou moins métallisée, pas d'intérieur marron genre Cocoa que je déteste. J'ai eu une 3L2 marine métal intérieur cuir blanc, mais si mais si, ça existe ! Noir, rouge, chamois, entre autres, c'est bien.
Le gris clair métal est possible sur certaines autos de même que le bleu marine.
Mais il y a parfois des combos étonnants et séduisants, donc les règles....
Quand j'ai vu le Cayman en annonce en 2009, j'allais le zaper pensant "trop voyant" et c'est elle qui m'a poussé à regarder de très près !!!
Donc le rouge/noir des Ferrari reste un premier choix magique mais pas le seul possible...
vincent a écrit : Pas certain qu'elle garde la côte, mais si tu l'achètes pour un prix mesuré, ça peut valoir le coût. Bref, quid d'une Jaguar F-Type ?
A défaut d'une Aston, plus onéreuse, je vous verrai bien dans cette autre anglaise tous les 2. :)![]()
rpaddicted a écrit :C'est quand même vraiment pas beau, surtout l'arrièreEDG1 a écrit : rouge/noir c'est bon![]()
https://www.autoscout24.fr/offres/ferra ... ch-results
Ha c'est un peu au dessus en budget![]()
![]()