Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut a tous
Je vend une 911 2l7 de 76 turbo look grise métal pas de carnet, pas de factures, jantes 18p avec pneus tbe, 4 disques neuf, ailes en tole,CT ok, elle n’est pas neuve mais fonctionne parfaitement, le moteur a une fuite d’huile au niveau du radiateur, il manque quelques morceaux de moquette , il manque les deux pares soleil, il y a un peu de travail avant de rouler avec mais c’est une très bonne base pour faire une belle grenouille avec un petit budget
Prix : 10000€
Pour plus d’infos voila mon tel 06.09.71.68.45 j’ai aussi d’autre photos.:)

[Edite le 8-10-2006 par boc]
Je vend une 911 2l7 de 76 turbo look grise métal pas de carnet, pas de factures, jantes 18p avec pneus tbe, 4 disques neuf, ailes en tole,CT ok, elle n’est pas neuve mais fonctionne parfaitement, le moteur a une fuite d’huile au niveau du radiateur, il manque quelques morceaux de moquette , il manque les deux pares soleil, il y a un peu de travail avant de rouler avec mais c’est une très bonne base pour faire une belle grenouille avec un petit budget

Prix : 10000€
Pour plus d’infos voila mon tel 06.09.71.68.45 j’ai aussi d’autre photos.:)

[Edite le 8-10-2006 par boc]
Membre

Message original : jerome86
Elle va partir vite ta 2.7![]()
, et elle est vraiment pas sympa comme base
Je pense aussi que l'idéal serai de monter un 3.3T avec des gros freins......
elle est sympa aussi avec sont moteur 2l7 d'origine.:)
c'est sur elle ne monte pas a 300km/h mais pour la balade et les petits cols du dimanche matin çà va tres bien;)