Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous, amis Grenouilleux, il est vrai que je ne poste plus depuis longtemps, mais pour autant, je ne tiens pas à ce que mon compte soit supprimé par inactivité.
Je vous suis, mais je ne poste plus, trop peu de temps pour cela.
Mais je fais rouler ma belle très régulièrement, je me régale toujours autant après 10 ans de couple, que du bonheur quoi !
Profitez en bien les amis, régalez vous.
Et pour ceux qui courent après leur graal, le temps viendra, ne lâchez rien, jamais !
A bientôt toutes et tous
Philbreizh
Mais je fais rouler ma belle très régulièrement, je me régale toujours autant après 10 ans de couple, que du bonheur quoi !
Et pour ceux qui courent après leur graal, le temps viendra, ne lâchez rien, jamais !
A bientôt toutes et tous
Philbreizh
PHILBREIZH a écrit : Bonjour à tous, amis Grenouilleux, il est vrai que je ne poste plus depuis longtemps, mais pour autant, je ne tiens pas à ce que mon compte soit supprimé par inactivité.
A bientôt toutes et tous
Philbreizh