Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, amis Grenouilleux, il est vrai que je ne poste plus depuis longtemps, mais pour autant, je ne tiens pas à ce que mon compte soit supprimé par inactivité.
Je vous suis, mais je ne poste plus, trop peu de temps pour cela.
Mais je fais rouler ma belle très régulièrement, je me régale toujours autant après 10 ans de couple, que du bonheur quoi !
Profitez en bien les amis, régalez vous.
Et pour ceux qui courent après leur graal, le temps viendra, ne lâchez rien, jamais !
A bientôt toutes et tous
Philbreizh
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1400 messages , pas de souci de disparition de compte ;) je ne fais que dans les 0 , 1 ou 2 messages pour l instant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PHILBREIZH a écrit :
Bonjour à tous, amis Grenouilleux, il est vrai que je ne poste plus depuis longtemps, mais pour autant, je ne tiens pas à ce que mon compte soit supprimé par inactivité.
Je vous suis, mais je ne poste plus, trop peu de temps pour cela.
Mais je fais rouler ma belle très régulièrement, je me régale toujours autant après 10 ans de couple, que du bonheur quoi !
Profitez en bien les amis, régalez vous.
Et pour ceux qui courent après leur graal, le temps viendra, ne lâchez rien, jamais !
A bientôt toutes et tous
Philbreizh
:thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
1400 messages , pas de souci de disparition de compte ;) je ne fais que dans les 0 , 1 ou 2 messages pour l instant ;)
Ben bon courage :o
Répondre
4 messages