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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Pierrers a écrit : Bizarre
Sur tous mes C Tek et depuis des années le noir est branché sur le - de la batterie et je n'ai jamais eu de pb
Le négatif de la prise allume cigare est relié à la masse du véhicule et pas au négatif de la batterie.
Y avez vous déjà pensé ?
comment recharger une batterie LiFePO4 ?
La réponse est simple : utilisez bien sûr un chargeur de batterie LiFePO4. Lorsque vous chargez des batteries LiFePO4, assurez-vous que vous n'utilisez pas de chargeur destiné à d'autres produits chimiques au lithium-ion, qui sont généralement conçus avec une tension plus élevée que celle requise par LiFePO4.
La réponse est simple : utilisez bien sûr un chargeur de batterie LiFePO4. Lorsque vous chargez des batteries LiFePO4, assurez-vous que vous n'utilisez pas de chargeur destiné à d'autres produits chimiques au lithium-ion, qui sont généralement conçus avec une tension plus élevée que celle requise par LiFePO4.
Si Porsche a donné des spécifications très spéciales à la firme CTEK ce n’est pas pour rien…
Faites confiance à votre constructeur et achetez un CTEK Porsche chez lui … même si il est plus chère c’est un gage de sécurité et de garantie de ne pas avoir de soucis.
Maintenant chacun fait comme il veut… ;-)
Le pictogramme d’interdiction de la pince dans un cercle rouge sur la borne négative de la batterie n’est pas là pour faire joli.
Faites confiance à votre constructeur et achetez un CTEK Porsche chez lui … même si il est plus chère c’est un gage de sécurité et de garantie de ne pas avoir de soucis.
Maintenant chacun fait comme il veut… ;-)
Le pictogramme d’interdiction de la pince dans un cercle rouge sur la borne négative de la batterie n’est pas là pour faire joli.
Tu rigoles
Le C Tek Porsche n'a aucune caractéristique technique spécifique et croire que Porsche leur a donné des instructions est une plaisanterie
Ni le C Tek Aston
Ni le C Tek Ferrari
Ce sont des C Tek "normaux" badgés par les marques ce qui leur permet de les vendre 30 % plus cher
Opération très courante chez les marques de luxe
Comme dit l'autre, tous les matins un pigeon se lève
Quant au branchement sur la borne négative, j'en ai justement parlé hier au mecano chez qui j'ai apporté le spider, et il a souri ... et le branchement sur les 2 batteries de ma 2.4 a été fait par un spécialiste bien connu
Le C Tek Porsche n'a aucune caractéristique technique spécifique et croire que Porsche leur a donné des instructions est une plaisanterie
Ni le C Tek Aston
Ni le C Tek Ferrari
Ce sont des C Tek "normaux" badgés par les marques ce qui leur permet de les vendre 30 % plus cher
Opération très courante chez les marques de luxe
Comme dit l'autre, tous les matins un pigeon se lève

Quant au branchement sur la borne négative, j'en ai justement parlé hier au mecano chez qui j'ai apporté le spider, et il a souri ... et le branchement sur les 2 batteries de ma 2.4 a été fait par un spécialiste bien connu

Pierrers a écrit : Tu rigoles
Le C Tek Porsche n'a aucune caractéristique technique spécifique et croire que Porsche leur a donné des instructions est une plaisanterie
Ni le C Tek Aston
Ni le C Tek Ferrari
Ce sont des C Tek "normaux" badgés par les marques ce qui leur permet de les vendre 30 % plus cher
Opération très courante chez les marques de luxe
Comme dit l'autre, tous les matins un pigeon se lève
BMW par ex vends un ctek format "MXS" qui fait à la fois Pb et Li-Ion alors que dans la gamme grand public de ctek tu as soit le MXS 5.0 classique qui ne fait que Pb soit le XS qui ne fait que le Li_ion
les accessoires du MXS vont dessus, c'est très pratique d'avoir un chargeur qui fait les deux !