Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Passionné depuis le plus jeune âge par les voitures de sport, je me suis surtout concentré sur les belles italiennes.
Je prévois néanmoins de ne pas mourir idiot avec l'achat prochain d'une 911 Dakar, ça sera ma première Porsche.
J'ai bien conscience de démarrer avec un modèle très particulier mais resident en Afrique depuis ma naissance, le concept me parle !
Je ne roule bien sûr pas avec mes voitures de sport en Afrique mais plutôt autour des Pyrénées, entre le pays basque et Andorre.
J'essaie aussi de tourner régulièrement sur circuit.
Il m'a semblé normal de rejoindre ce forum qui paraît à la fois bien sympa et actif pour découvrir l'univers porsche.
À bientôt donc sur ce forum et sur les routes !
Jacques
Passionné depuis le plus jeune âge par les voitures de sport, je me suis surtout concentré sur les belles italiennes.
Je prévois néanmoins de ne pas mourir idiot avec l'achat prochain d'une 911 Dakar, ça sera ma première Porsche.
J'ai bien conscience de démarrer avec un modèle très particulier mais resident en Afrique depuis ma naissance, le concept me parle !
Je ne roule bien sûr pas avec mes voitures de sport en Afrique mais plutôt autour des Pyrénées, entre le pays basque et Andorre.
J'essaie aussi de tourner régulièrement sur circuit.
Il m'a semblé normal de rejoindre ce forum qui paraît à la fois bien sympa et actif pour découvrir l'univers porsche.
À bientôt donc sur ce forum et sur les routes !
Jacques
Membre

Membre

Membre

Membre

fiveninenine a écrit : Bonjour Jacques,
Bienvenue sur le forum et heureux de te voir ici.
Je confirme que tu roules sur circuit et avec des voitures plus que sympa notamment au Mugello cet été![]()
Ah oui, le Mugello… Envoie moi un message privé car fiveninenine ça ne me dit rien :)
Membre cotisant
n°2437

dédé du bayou
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Merci à tous. Pour ce qui est de la ramener par la route à brazza, je ne suis pas sûr qu’elle aimerait ! Un bon vieux land cruiser sera quand même plus adapté…
Par contre, faire un bout de la panaméricaine avec, ça serait cool!
Actuellement grosse hésitation entre la livrée rothman très jolie mais qu’il faut assumer sur la route, et la couleur verte du lancement…
Par contre, faire un bout de la panaméricaine avec, ça serait cool!
Actuellement grosse hésitation entre la livrée rothman très jolie mais qu’il faut assumer sur la route, et la couleur verte du lancement…
Membre

Membre cotisant
n°6190

Membre

970TT a écrit :afficher un cigarettier sur la portière, c'est plus vraiment à la mode...vitamine a écrit :Pourquoi, il s'agit d'une inspiration Rothman's ... c'est "Roughroad's" ?PatTarga a écrit : Si tu dois rouler aussi en France, la livrée Rothman ça pourrait être chaud![]()
![]()
vitamine a écrit :
[/quote]
tu demandes pq il n'ont pas remis Rothmans sur la portière au lieu de Roughroads, je te réponds que Rothmans étant un cigarettier, il y a zéro chances pour que en 2022 ça arrive...
ils ont repris les codes couleurs et la police de caractère originale et ont très ingénieusement transformes le rothmans en roughroads. Plutôt malin je trouve.