Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
quentinf a écrit : C’est ça, la rust brown
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci. Elles sont sympas, je ne connaissais pas.
Je vais me laisser tenter par la Distressed black ou la Barnacle black en attendant un éventuel réapprovisionnement.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Perso c'est ma 3ème chez Spinnaker, et elle correspondent bien à ce que j'attendais.
Une méca-quartz Lapis, une automatique Wreck brown, et une dernière automatique Croft Stealth Black squelette en 40mm.
Sans être un amateur super-averti ni fortuné, je trouve qu'elles sont de bonne facture et très largement à la hauteur du tarif de vente.
La dernière, n°555/600

Et comme à chaque fois, un lume extra visible et très agréable visuellement

Une méca-quartz Lapis, une automatique Wreck brown, et une dernière automatique Croft Stealth Black squelette en 40mm.
Sans être un amateur super-averti ni fortuné, je trouve qu'elles sont de bonne facture et très largement à la hauteur du tarif de vente.
La dernière, n°555/600

Et comme à chaque fois, un lume extra visible et très agréable visuellement

Membre cotisant
n°3211