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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
970TT a écrit :non, la même que toi, 991.2 GT3 Touring de 2018LionelB22 a écrit :
Sur une 992 ? J'ai vue qu'il fallait faire ca mais je n'ai jamais eu a suivre cette procedure sur ma 991 ou 997.
Je n'ai jamais du faire ça sur mes précédentes 991, c'est la 1ere qui me le fait.
les témoignages sur rennlist vont dans le même sens, tout le monde n'est pas concerné.
une histoire de codage ?! aucune idée
Mon CTEK est sur ma 992 via la prise allume cigare depuis plus d’un mois et pas de soucis.
Il faut juste suivre la procédure expliquée ici ou sur le mode d’emploi du CTEK Porsche.
Si vous ne suivez pas cette procédure la voiture pense que vous avez oublié un accessoire dans la prise allume cigare et coupe le circuit pour préserver la batterie. Et voilà le CTEK se met en sécurité…
J’ai contacté le service après vente de CTEK et ils m’ont dit que le CTEK Porsche avait été conçu sous les critères très précis dicté par Porsche.
Pour le branchement direct sur la batterie il faut brancher sur le + de la batterie et pour le négatif il faut utiliser la borne châssis négative du véhicule et pas sur le - de la batterie.
Bien à vous en espérant vous avoir expliqué le pourquoi du comment.
Dan
Il faut juste suivre la procédure expliquée ici ou sur le mode d’emploi du CTEK Porsche.
Si vous ne suivez pas cette procédure la voiture pense que vous avez oublié un accessoire dans la prise allume cigare et coupe le circuit pour préserver la batterie. Et voilà le CTEK se met en sécurité…
J’ai contacté le service après vente de CTEK et ils m’ont dit que le CTEK Porsche avait été conçu sous les critères très précis dicté par Porsche.
Pour le branchement direct sur la batterie il faut brancher sur le + de la batterie et pour le négatif il faut utiliser la borne châssis négative du véhicule et pas sur le - de la batterie.
Bien à vous en espérant vous avoir expliqué le pourquoi du comment.
Dan
DAN006 a écrit : ....
J’ai contacté le service après vente de CTEK et ils m’ont dit que le CTEK Porsche avait été conçu sous les critères très précis dicté par Porsche.
Pour le branchement direct sur la batterie il faut brancher sur le + de la batterie et pour le négatif il faut utiliser la borne châssis négative du véhicule et pas sur le - de la batterie.
Bien à vous en espérant vous avoir expliqué le pourquoi du comment.
Dan
Est ce que CTEK t'as expliqué pourquoi on ne pouvait pas se connecter directement aux borne de la batterie via leur câble avec les petits oeillets à visser sur les.bornes?
C'est quand même plus pratique d'avoir ce câbles à demeure plutôt que de se farcir la mise en place des pinces crocos à chaque fois, une sur la batterie, l'autre sur la borne châssis....