Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
jimc2997 a écrit : Après une attente relativement courte pour une Daytona, j'ai reçu le coup de téléphone inattendu qui fait plaisir.
Le temps de l'assurer, elle sera sous le sapin, belle fin d'année 2022![]()
![]()
RBK a écrit :Félicitations, tu vas finir par avoir une jolie collectionjimc2997 a écrit : Après une attente relativement courte pour une Daytona, j'ai reçu le coup de téléphone inattendu qui fait plaisir.
![]()
Graham a écrit : Très sympa. Je suis bien tenté par celle-là, j'ai l'impression que c'est le meme fond de cadran façon asphalte :
En photo sur leur site c'est tout beau mais toi qui l'a en main, que peux-tu dire de la finition ?
J'ai une Lapis avec ce type de fond, et ça contraste très fort avec les autres matières du boitier et les aiguilles.

L'ensemble est plutôt bien fini et donne un bon sentiment de robustesse.
jimc2997 a écrit : Après une attente relativement courte pour une Daytona, j'ai reçu le coup de téléphone inattendu qui fait plaisir.
![]()

J’attends la même, or gris, bracelet oysterflex pour je ne sais pas quand!

Membre cotisant
n°670

Sylkill a écrit :Le fond est le même également sur d'autres modèles, et la texture est vraiment sympa. C'est très proche d'un antidérapant en résine type marine marchande, avec un grain un peu plus fin.Graham a écrit :Très sympa. Je suis bien tenté par celle-là, j'ai l'impression que c'est le meme fond de cadran façon asphaltefrancois968cs a écrit : Commandée lundi am, arrivée ce matin!!
En photo sur leur site c'est tout beau mais toi qui l'a en main, que peux-tu dire de la finition ?
J'ai une Lapis avec ce type de fond, et ça contraste très fort avec les autres matières du boitier et les aiguilles.
L'ensemble est plutôt bien fini et donne un bon sentiment de robustesse.