Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24624 messages
1 ... 1060 1061 1062 1063 1064 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
tiens un article pour les pro VT :D

https://www.automobile-propre.com/voitu ... tent=actus
Très intéressant :D

"...est ce qui se fait de « moins pire » quand on parle de l’impact environnemental au roulage..."

Bon bah finalement en lisant, on est tous d'accord sur ce point, dans l'ensemble je trouve qu'ils ne disent pas de bêtises, mais ils balayent assez facilement les arguments "contre" le VE :
-l'extraction des terres rares un problème ? oui bah on va s'améliorer
-la production d'énergie insuffisante ? oui bah ça sera ok d'ici 13 ans
-c'est cher ? oui bah des solutions arrivent
-la production pas cher est chinoise car ils exploitent les ouvriers chinois ? rien n'est prouvé et de toutes façons vous vous ruer sur les trucs chinois autre que VE (bon la effectivement ils ont raisons :d néanmoins dire qu'on fait de la déjection sur le reste pour justifier qu'on peut le faire sur ce sujet me semble discutable :d)

En bref, je dirai oui surement le moins pire en France (grâce au nucléaire) au roulage, dans l'ensemble décider par la contrainte que tout le monde DOIT acheté un VE pour tous les usages me semble être une aberration (mais ça n'engage que moi :))
Après si j'habitais dans une grosse ville, pour faire 5 bornes, c'est quasi sur que j'utiliserai d'autres moyens en terme de déplacement pour aller au boulot :d (quoique à 18k mini la pièce le VE est quand même cher je trouve :))
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
flat2or6 a écrit :
... cette technologie en seul véhicule je n'irais pas...par exemple hors de question d'aller au ski avec trop d'inconnues
...
Tu as peur de quoi? :o

Ca me donne envie d'aller au ski avec la notre :D Le seul truc qui m'ennui c'est de devoir y mettre des pneus... PS4S pas l'ideal :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
Je déconseille tout de même aux utilisateurs pas trop bien contents de trop l’ouvrir…

https://www.capital.fr/auto/tesla-un-cl ... 453110?amp
Depuis on a plus aucune nouvelle de lui....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
flat2or6 a écrit :
... cette technologie en seul véhicule je n'irais pas...par exemple hors de question d'aller au ski avec trop d'inconnues
...

Ca me donne envie d'aller au ski avec la notre :D Le seul truc qui m'ennui c'est de devoir y mettre des pneus... PS4S pas l'ideal :D
des bouchons par -15 ? :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Je déconseille tout de même aux utilisateurs pas trop bien contents de trop l’ouvrir…

https://www.capital.fr/auto/tesla-un-cl ... 453110?amp
Depuis on a plus aucune nouvelle de lui....:D
Raison de plus pour faire gaffe… ;) :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu achetes une tesla, tu entres en religion et tu promets de ne jamais critiquer à l’éxtérieur. Juste dans les groupes internes de paroles :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Si les gens commencent à être de bonne foi sur ce post, moi je n'y viens plus
:mad: :mad: :mad:
:D :D :D
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
flat2or6 a écrit :
...

Du manques de chargeur à destination essentiellement pour le nombre de personne sur place de la sur consommation par temps froids
Même si je n’arrive pas à destination à vide
Ce que j’ai vu à la clusaz l’hiver dernier ne me donnes pas envie du tout ( incivilités des automobilistes à la fois ceux qui reste longtemps sur les place en faisant semblant de recharger et ceux qui squattent les places avec du thermique pour faire chier )
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
gtrs57 a écrit :
Quand tu achetes une tesla, tu entres en religion et tu promets de ne jamais critiquer à l’éxtérieur. Juste dans les groupes internes de paroles :D
Hahaha pas de souci je ne l’ai pas acheté
Il y a du bon et du moins bon .. en ville il n’y a pas mieux mais encore une fois ce qui me gêne c’est la mono culture
Tout électrique pas possible
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas qu’en ville. Tu fais de grands déplacements en Tesla. J’ai 75000 km en 3 ans
Répondre
24624 messages
1 ... 1060 1061 1062 1063 1064 ... 2463