Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Salut à toutes et à tous!
Moi c’est Cyril, récemment rapatrié sur Montpellier après une douzaine d’années de vie à l’étranger, entre Afrique et Australie.
Pour l’instant piéton, mon retour en France est l’occasion de concrétiser un rêve de gosse, en faisant l’acquisition d’une Porsche 911. Plutôt attiré par les modèles de mon enfance, je commence donc à regarder entre autres les 993.
Sinon je suis également motard depuis près de 20 ans, passionné de tennis et de sport en général.
Au plaisir de vous lire et rencontrer des passionnés, à bientôt.
Cyril
Salut à toutes et à tous!
Moi c’est Cyril, récemment rapatrié sur Montpellier après une douzaine d’années de vie à l’étranger, entre Afrique et Australie.
Pour l’instant piéton, mon retour en France est l’occasion de concrétiser un rêve de gosse, en faisant l’acquisition d’une Porsche 911. Plutôt attiré par les modèles de mon enfance, je commence donc à regarder entre autres les 993.
Sinon je suis également motard depuis près de 20 ans, passionné de tennis et de sport en général.
Au plaisir de vous lire et rencontrer des passionnés, à bientôt.
Cyril
Membre

Membre cotisant
n°4175

Membre

Membre

rom996c4 a écrit :Salut M. Routier, tu es dans le 34 maintenant ?…trucker a écrit : Super un nouveau copain du 34, motard et 993, j’ai deux dans garage:D
Çà fait un bail qu’on ne s’est vus….
Romain![]()

Membre

Cyril_34 a écrit : Ah top, tu roules avec quoi comme bécane ? J'ai un pot qui vend sa Hornet carbu de 2003, j'aime bien le côté rétro.
Et tu es de quel côté ? Moi vers Sabine à Montpellier. À bientôt sur les routes.
Membre

trucker a écrit :En moto je roule cool bmw r1200c , c’est gros lourd et tranquilleCyril_34 a écrit : Ah top, tu roules avec quoi comme bécane ? J'ai un pot qui vend sa Hornet carbu de 2003, j'aime bien le côté rétro.
Et tu es de quel côté ? Moi vers Sabine à Montpellier. À bientôt sur les routes.
On se croisera peut etre sur la route!
V