Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Je possède une 964 depuis 5 ans maintenant.
C’est une C4 de 1990 avec 220000 km que j’ai acheté à un vieux monsieur qui ne s’en servait plus.
Beaucoup de surprises sur cette auto qui ont toutes été réglées.
Par exemple turbine fissurée, découverte de goujons de cylindre cassés à l’ouverture des caches culbuteurs inférieurs,...
L’auto est bleue nuit avec un intérieur savane.
Plus de détails plus tard.
Je possède une 964 depuis 5 ans maintenant.
C’est une C4 de 1990 avec 220000 km que j’ai acheté à un vieux monsieur qui ne s’en servait plus.
Beaucoup de surprises sur cette auto qui ont toutes été réglées.
Par exemple turbine fissurée, découverte de goujons de cylindre cassés à l’ouverture des caches culbuteurs inférieurs,...
L’auto est bleue nuit avec un intérieur savane.
Plus de détails plus tard.
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
1062
Enregistré le : 29 avr. 2017, 21:18
Bon je suis de retour depuis un moment à beaucoup vous lire et il est temps d’écrire un peu !
Après ma 964 changement radical pour une belle 997 GTS CAB ( et aussi un Boxster S 997.2….pas taper : ).
Depuis peu tout ce beau monde est vendu pour une Classic qui a bénéficié d’une belle restauration : une 2.0 l. E de 1969 orange sanguine
Après ma 964 changement radical pour une belle 997 GTS CAB ( et aussi un Boxster S 997.2….pas taper : ).
Depuis peu tout ce beau monde est vendu pour une Classic qui a bénéficié d’une belle restauration : une 2.0 l. E de 1969 orange sanguine
