Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Centre spécialisé dans la rénovation / detailing et la protection carrosserie par traitement céramique et film transparent et auto-cicatrisant PPF Suntek Ultra - www.detailing-maker.com - contact@detailing-maker.com - 120 Rue Louis Pasteur, ZA Grand Maison 49800 Trélazé - 06.18.31.43.44.
Bonjour à tous 
Livraison de cette splendide Porsche 911 2.4 S Bleu de mer de 1971
. On imagine pas que cette auto puisse avoir 50 ans
.
Au programme, un detailing complet avec correction par polissage des défauts présents sur le vernis, retouches peinture localisées, poly-lustré de certains éléments, peinture des grilles et monogrammes arrière, polissage des jantes et application d'un cire haut de gamme sur l'ensemble de la carrosserie.
Pour finir, nous avons nettoyé l'habitacle et les cuirs et apporté un soin particulier aux finitions comme les chromes, etc.
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 83 avis Google.
A bientôt
Maxime





















Livraison de cette splendide Porsche 911 2.4 S Bleu de mer de 1971


Au programme, un detailing complet avec correction par polissage des défauts présents sur le vernis, retouches peinture localisées, poly-lustré de certains éléments, peinture des grilles et monogrammes arrière, polissage des jantes et application d'un cire haut de gamme sur l'ensemble de la carrosserie.
Pour finir, nous avons nettoyé l'habitacle et les cuirs et apporté un soin particulier aux finitions comme les chromes, etc.
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 83 avis Google.
A bientôt
Maxime
mad-math a écrit : Sympa de la revoir.
Je suis a peu près certain que c’est une voiture que j’ai vendue en 2014
Je vois d’ailleurs que les sièges ont été refaits à l’origine selon le Kardex![]()

PatTarga a écrit :ça ressemble à celle là, avec la date de première mise en circulation tu dois pouvoir trancher 5/5/1972mad-math a écrit : Sympa de la revoir.
Je suis a peu près certain que c’est une voiture que j’ai vendue en 2014
Je vois d’ailleurs que les sièges ont été refaits à l’origine selon le Kardex![]()
https://www.annonces-automobile.com/ach ... -s-5057636
c'est normal de remplacer les bougies tous les 3 à 4mk?
toujours du super boulot Maxime 
Un peu d'histoire ;:):)
Alors les 2.4, même si immat carte grise en 71, c'est Année Usine 72 ou 73 (moi je dis comme ça, parce que en France quand on utilise le terme "millésime", on perd tout le monde, c'était tellement foireux ce système il y a quelques dizaines d'années).
Et comme Porsche voulait qu'on ne se plante pas
- 72, grilles avt et entourages de feu arr chromés, mais surtout LA trappe à huile sur aile ARD (seule Année Usine à l'avoir)
- 73, grilles avt et entourages de feu arr noirs

Vrai Mathieu qu'il y a eu des sièges comme ça d'origine, dingue !!!! ils anticipaient les 2.7 ??

Un peu d'histoire ;:):)
Alors les 2.4, même si immat carte grise en 71, c'est Année Usine 72 ou 73 (moi je dis comme ça, parce que en France quand on utilise le terme "millésime", on perd tout le monde, c'était tellement foireux ce système il y a quelques dizaines d'années).
Et comme Porsche voulait qu'on ne se plante pas
- 72, grilles avt et entourages de feu arr chromés, mais surtout LA trappe à huile sur aile ARD (seule Année Usine à l'avoir)
- 73, grilles avt et entourages de feu arr noirs



Vrai Mathieu qu'il y a eu des sièges comme ça d'origine, dingue !!!! ils anticipaient les 2.7 ??