Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Chapapi a écrit :[size=200]Merciiii Johann[/size]Jojogusto a écrit :C’est possible, mais au format 1/20eGhostinet a écrit : Il fait parti des goodies pour le rallye ? :d![]()
Si on rapporte au prix, ça nous fait quand même des goodies à 499,5 euros ...
Génial
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2638

Bonjour à tous,
C'est jour de Rallye aujourd'hui !!!
Rendez-vous à 8h30 au restaurant :
"AUX SAVEURS DES LOGES"
61 Rue Georges Catlett Marshall, 45450 Fay-aux-Loges
https://goo.gl/maps/jBym9N3EerhDBUXe6
Un accueil café et viennoiserie vous y attend avant le briefing de 8h55.
Le premier véhicule partira à 9h11.
Prudence sur la route pour nous rejoindre !!!
C'est jour de Rallye aujourd'hui !!!
Rendez-vous à 8h30 au restaurant :
"AUX SAVEURS DES LOGES"
61 Rue Georges Catlett Marshall, 45450 Fay-aux-Loges
https://goo.gl/maps/jBym9N3EerhDBUXe6
Un accueil café et viennoiserie vous y attend avant le briefing de 8h55.
Le premier véhicule partira à 9h11.
Prudence sur la route pour nous rejoindre !!!
Membre cotisant
n°2638

Une première pour moi le Rallye des Loges :
journée bien agréable, nous avons passé des supers moments avec ma copi à chercher les balises, la route, répondre aux quizzz
Formule très sympa qui change des sorties de pur roulage, sans oublier les épreuves de tirs aux fléchettes et à l'arc

La météo nous à laissé tranquille une bonne partie de la journée ,
le déjeuner dans la salle du traiteur avec le parking tranquille :
très bon point de base
Merci @Jojogusto pour cette journée, ainsi qu'à ton père :):thumbup:
On reviendra pour la prochaine
photos à venir
journée bien agréable, nous avons passé des supers moments avec ma copi à chercher les balises, la route, répondre aux quizzz
Formule très sympa qui change des sorties de pur roulage, sans oublier les épreuves de tirs aux fléchettes et à l'arc

La météo nous à laissé tranquille une bonne partie de la journée ,
le déjeuner dans la salle du traiteur avec le parking tranquille :
très bon point de base

Merci @Jojogusto pour cette journée, ainsi qu'à ton père :):thumbup:
On reviendra pour la prochaine

photos à venir

Membre cotisant
n°6461

Merci @Wimbledon pour ce CR sympathique qui donne envie… 
J’ai appris pleins de choses en lisant ce CR, mais surtout une : dans le staff se trouvent des tricheurs !!!! Ça va changer —-> J’ARRRRRRRIIIIIIVVVBVEEEEE …

J’ai appris pleins de choses en lisant ce CR, mais surtout une : dans le staff se trouvent des tricheurs !!!! Ça va changer —-> J’ARRRRRRRIIIIIIVVVBVEEEEE …

Membre cotisant
n°6730

Membre cotisant
n°603

Excellent le CR @Wimbledon
C’est en effet scandaleux !
Et dire que des gens honnêtes et sympa acceptent de ce prêter à ce genre de magouille !
Bref ce fut cool ?
C’est en effet scandaleux !
Et dire que des gens honnêtes et sympa acceptent de ce prêter à ce genre de magouille !
Bref ce fut cool ?
Un grand merci à vous tous pour votre participation et aux autres pour leur fidélité. 

Je note pour l’année prochaine de corser les parcours parce qu’en réalité tous le monde a bien réussi sa navigation à part un certain délégué…
Pour le coup les écarts se sont fait sur les 2 épreuves sportives.

En finalité, je retiens vos sourires et rigolades mais surtout vos inquiétudes à la prise de connaissance des parcours

Vous avez maintenant un an pour vous entraîner aux fléchettes, au tir l’arc, au bowling, au saut de haies…

Je note pour l’année prochaine de corser les parcours parce qu’en réalité tous le monde a bien réussi sa navigation à part un certain délégué…

Pour le coup les écarts se sont fait sur les 2 épreuves sportives.

En finalité, je retiens vos sourires et rigolades mais surtout vos inquiétudes à la prise de connaissance des parcours

Vous avez maintenant un an pour vous entraîner aux fléchettes, au tir l’arc, au bowling, au saut de haies…
Membre cotisant
n°2638

Petit retour à froid,
Quelques idées pour rendre plus ludique la partie carto du rallye. (je ne me prononce pas sur l'aspect sportif
)
1) Allonger le parcours de chaque étape d'au moins 50 %
2) Mesurer la distance parcourue avec les compteurs journaliers en 100aine de mètres.
3) Pour les contrôles de passage (CP) :
Un truc qui est souvent utilisé par les organisateurs de rallyes qui n'ont pas les moyens de passer trop de temps à poser/retirer des CP sur le bord de la route : utiliser les panneaux d'entrée de ville et demander de noter la première et dernière lettre sur la feuille de pointage. Ça te permet de consacrer la pose des CP pinces aux endroits clé du parcours, les boucles et décrochés.

Et accessoirement, ne poser des CP pince que sur la droite de la chaussée

Quelques idées pour rendre plus ludique la partie carto du rallye. (je ne me prononce pas sur l'aspect sportif

1) Allonger le parcours de chaque étape d'au moins 50 %
2) Mesurer la distance parcourue avec les compteurs journaliers en 100aine de mètres.
3) Pour les contrôles de passage (CP) :
Un truc qui est souvent utilisé par les organisateurs de rallyes qui n'ont pas les moyens de passer trop de temps à poser/retirer des CP sur le bord de la route : utiliser les panneaux d'entrée de ville et demander de noter la première et dernière lettre sur la feuille de pointage. Ça te permet de consacrer la pose des CP pinces aux endroits clé du parcours, les boucles et décrochés.
Et accessoirement, ne poser des CP pince que sur la droite de la chaussée

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°2320