Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je suis en plein dedans là oui
.
D'ailleurs y'a un truc avec les métiers "aéro", il n'est pas rare de voir des belles montres, une hôtesse avait une Oyster Perpetual hier, je pense, je ne suis pas autant expert que vous :) . Une panarai une fois pour un stewart.

D'ailleurs y'a un truc avec les métiers "aéro", il n'est pas rare de voir des belles montres, une hôtesse avait une Oyster Perpetual hier, je pense, je ne suis pas autant expert que vous :) . Une panarai une fois pour un stewart.
Membre cotisant
n°670

yastefris a écrit : Relativisons, une tocante n'est qu'un tocante et en aucune mesure comparable à l’indispensable greffe en attente. Il faudrait avoir été fini à à l'eau chaude pour déprimer de ne pas avoir une montre
J'ai vendu pour réaliser un rêve de gamin, rêve qui devrait se signer dans la semaine : un objet en remplace un autre, avec exactement la même importance, c’est à dire aucune car cela ne reste qu'un objet, comme les autos, les bijoux, les maisons, etc...