Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Petite réflexion du jour :
En allant voir sur autoscout le prix moyen des 992 GT3, je me suis aperçu qu'il en avaient environ 250ex en Europe à vendre sur ce support ... ça me parait énorme.
(vs environ 170ex 991.2 GT3 + RS + SPEEDSTER)
Je doute que ce soit proportionnel à la quantité produite.
En allant voir sur autoscout le prix moyen des 992 GT3, je me suis aperçu qu'il en avaient environ 250ex en Europe à vendre sur ce support ... ça me parait énorme.
(vs environ 170ex 991.2 GT3 + RS + SPEEDSTER)
Je doute que ce soit proportionnel à la quantité produite.
Castor54 a écrit : En france, au premier semestre 99 immatriculation de 992 gt3 pour 2022 ...
beaucoup d'annonce n'existe pas, et / ou doublons
il suffit de voir le nombre de personne qui en cherche une mais ne la trouve pas
Et pour confirmer ce que je dis :
Il y en a 33 à vendre en Porsche Zentrum pour le moment.
https://finder.porsche.com/de/de-DE/sea ... ration=992
Pour 22 991.2 GT3 ...
Il doit y avoir l'une ou l'autre fausse annonce chez Porsche mais accordons leur le bénéfice du doute ... sauf de la plus-value

Surtout quand tu sais qu'en Allemagne il y a très très peu de négociation possible. Et que par ailleurs, les offres de reprise qu'ils font sont supers agressives.... ils semblent être dans une stratégie de faire leur beurre sur des transactions juteuses et non sur un fort volumes.
PROPULC a écrit :On est d'accord : le sens de mon message est de dire que trop de 992 GT3 n'ont pas été distribuées correctement.Castor54 a écrit : En france, au premier semestre 99 immatriculation de 992 gt3 pour 2022 ...
beaucoup d'annonce n'existe pas, et / ou doublons
il suffit de voir le nombre de personne qui en cherche une mais ne la trouve pas
Et pour confirmer ce que je dis :
Il y en a 33 à vendre en Porsche Zentrum pour le moment.
https://finder.porsche.com/de/de-DE/sea ... ration=992
Pour 22 991.2 GT3 ...
Il doit y avoir l'une ou l'autre fausse annonce chez Porsche mais accordons leur le bénéfice du doute ... sauf de la plus-value![]()
PROPULC a écrit :
On est d'accord : le sens de mon message est de dire que trop de 992 GT3 n'ont pas été distribuées correctement.
Après les premiers exemplaires ont ete livrés il y a un an déja et certains changent très vite… la cote soutenue accentuant le phenomène sans doute…
Sortant de chez bmw …
Avec une e46 csl préparé cher Marchal avec arceau …
Une m2 de chez lui et turbo tte550 ( 80ke de prépa )
J’ai peté tous mes chronos avec la 992 gt3 a chaque sortie …
Et je viens de l’avoir !!!
Quel temps perdu avec les bmw prépa ..
je roule en mode déconnecté juste le Control de motricité que j’ai mis deux fois en action !!
Les bmw c’était full off en slick…
La gt3 pour qqun qui sort de chez bmw c’est juste facile …
je roule en mode déconnecté juste le Control de motricité que j’ai mis deux fois en action !!
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°5402

Castor54 a écrit : Sortant de chez bmw …
Je viens de livrer une M4 CSL. Et clairement on peut dire que la M4 CSL est une GT sportive réussie, mais la GT3 est au dessus...