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Membre


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7
Enregistré le : 27 oct. 2022, 16:57
Région de résidence : Est
Bonjour,
Nouveau membre, j'ai fait l'acquisition d'une 993 C2 de 1994 évocation RS Touring couleur jaune vitesse.
C'est ma troisième 911 (Ex 996 3.4 et Ex 997s 3.8)
Petite présentation de l'équipement du véhicule :
- Châssis sport d'origine
- Amortisseurs BISLTEIN
- Durites frein aviation
- Intérieur RS comprenant volant RS / levier de vitesse RS / moquette arrière RS / habillages de portes RS / sièges baquet RECARO
- Filtre à air conique
- Barre anti rapprochement
- Spoiler avant 993 turbo avec écopes de freins
- Embrayage et volant moteur RS mono masse
- Capot avant allégé et sans vérins
- Ligne d'échappement inox DANSK
- Jantes 18 pouces type RS 964
Ravis de faire partie du forum et d'échanger sur notre passion commune.
:)
Bonjour,
Nouveau membre, j'ai fait l'acquisition d'une 993 C2 de 1994 évocation RS Touring couleur jaune vitesse.
C'est ma troisième 911 (Ex 996 3.4 et Ex 997s 3.8)
Petite présentation de l'équipement du véhicule :
- Châssis sport d'origine
- Amortisseurs BISLTEIN
- Durites frein aviation
- Intérieur RS comprenant volant RS / levier de vitesse RS / moquette arrière RS / habillages de portes RS / sièges baquet RECARO
- Filtre à air conique
- Barre anti rapprochement
- Spoiler avant 993 turbo avec écopes de freins
- Embrayage et volant moteur RS mono masse
- Capot avant allégé et sans vérins
- Ligne d'échappement inox DANSK
- Jantes 18 pouces type RS 964
Ravis de faire partie du forum et d'échanger sur notre passion commune.
:)
Membre cotisant
n°2545




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Enregistré le : 09 oct. 2008, 15:56
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Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
GO Région Île de France
n°223





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Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
trucker a écrit :Une 993 préparée cela n’avance pasManulemalin a écrit : Je ne peux qu'être d'accord concernant les 993 coursifiées... Welcome ! :):thumbup:, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)






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5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
ARF a écrit :C'est vrai que y'a un paquet de traîne la nouille en saucissons racingue sur ce posttrucker a écrit :Une 993 préparée cela n’avance pasManulemalin a écrit : Je ne peux qu'être d'accord concernant les 993 coursifiées... Welcome ! :):thumbup:, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)
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ARF a écrit :C'est vrai que y'a un paquet de traîne la nouille en saucissons racingue sur ce posttrucker a écrit :Une 993 préparée cela n’avance pasManulemalin a écrit : Je ne peux qu'être d'accord concernant les 993 coursifiées... Welcome ! :):thumbup:, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)
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Messages :
7
Enregistré le : 27 oct. 2022, 16:57
Merci les amis,
Franchement cette auto est vraiment préparée aux petits oignons.
Par rapport à la 996 et à la 997 que j'ai eu, c'est un autre monde.
Attention, ces deux 911 à refroidissement à eau marchaient très fort (n'étant pas un pilote confirmé, je n'ai surement pas utilisé tout le potentiel de ces autos, j'en suis contient)
Mais c'est bizarre avec les refroidissements à air, on en devient très vite fana, surtout me concernant, avec une 993 pistarde et spartiate :
- La compacité de l'auto (par rapport à celles que j'ai eu)
- Le son du flat 6 encore + présent avec son admission d'air et sa ligne inox
- La rigidité du châssis typée piste
- Un freinage du tonnerre (comme toutes les 911 mais avec + de mordant)
- Un embrayage nécessitant un peu de doigté, au début le mono masse c'est pas évidant, (mais ca donne un sacré coup de pied dans le cul en conduite sportive) pourtant, ca reste viable en ville avec un peut d'anticipation.
En conclusion, vu le plaisir qu'elle procure, je ne suis pas prêt d'en changer !

Franchement cette auto est vraiment préparée aux petits oignons.
Par rapport à la 996 et à la 997 que j'ai eu, c'est un autre monde.
Attention, ces deux 911 à refroidissement à eau marchaient très fort (n'étant pas un pilote confirmé, je n'ai surement pas utilisé tout le potentiel de ces autos, j'en suis contient)
Mais c'est bizarre avec les refroidissements à air, on en devient très vite fana, surtout me concernant, avec une 993 pistarde et spartiate :
- La compacité de l'auto (par rapport à celles que j'ai eu)
- Le son du flat 6 encore + présent avec son admission d'air et sa ligne inox
- La rigidité du châssis typée piste
- Un freinage du tonnerre (comme toutes les 911 mais avec + de mordant)
- Un embrayage nécessitant un peu de doigté, au début le mono masse c'est pas évidant, (mais ca donne un sacré coup de pied dans le cul en conduite sportive) pourtant, ca reste viable en ville avec un peut d'anticipation.
En conclusion, vu le plaisir qu'elle procure, je ne suis pas prêt d'en changer !

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7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
trucker a écrit :Petit TDCARF a écrit :C'est vrai que y'a un paquet de traîne la nouille en saucissons racingue sur ce posttrucker a écrit : Une 993 préparée cela n’avance pas, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)
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