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rodolfo dillavar a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1991- ... 2022-10-25
Une petite enchère ?
A votre bon coeur, Mesdames et Messieurs![]()



personnellement j'aime bcq les Singer
Côté chiffres, c'est assez étonnant comment des autos vendues déjà très cher arrivent à grimper autant sur le marché de seconde main (la loi de la rareté sûrement, pour en disposer de suite, sinon les délais doivent être coton)
Mais effectivement, ce n'est que d'inspiration "classic"
Côté chiffres, c'est assez étonnant comment des autos vendues déjà très cher arrivent à grimper autant sur le marché de seconde main (la loi de la rareté sûrement, pour en disposer de suite, sinon les délais doivent être coton)
Mais effectivement, ce n'est que d'inspiration "classic"
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n°2443




patrick123 a écrit :Euh t'es sûr que c'est une classic ça ?rodolfo dillavar a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1991- ... 2022-10-25
Une petite enchère ?
A votre bon coeur, Mesdames et Messieurs![]()
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Mais je n'ai pas trouvé la rubrique " les Singer en vente sur d'autres supports"


patrick123 a écrit :Euh t'es sûr que c'est une classic ça ?rodolfo dillavar a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1991- ... 2022-10-25
Une petite enchère ?
A votre bon coeur, Mesdames et Messieurs![]()
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https://www.lartdelautomobile.com/fiche ... production
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Pierrers a écrit : A quand même....

Et c'est très très beau aussi (enfin plus beau que la Singer qui n'est pas mise en valeur ni par sa couleur intérieur ni par ses couleurs extérieures, avis perso)
(peut être faudrait-il contacter l'acheteur de la Singer pour lui proposer la 2.0 rouge, que ça lui finisse sa journée de shopping)
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n°3418




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Peut-être à creuser, une 68 S équipée d'un TO à 145 K€ tient de l'impossible... 
https://www.leboncoin.fr/voitures/2211239295.htm
Description
Porsche 911 S 1968 et Porsche 912 Vends 2 Porsche pour le prix de 145 000€ La première photo représente la voiture finie, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui . LA PREMIÈRE : 135 000€ 2.0 S toit ouvrant ( option rare) de 1968. Mise à nue, travaux carrosserie réfection totale réalisée . ( état concours) Couleur d origine rouge polo . Carte grise française. Moteur d’origine ( 901/02) refait à neuf ( état concours) 408xxxx , carburateur Weber IDS, boîte d’origine 5 rapports. Toutes les pièces de l’auto sont présentes ( compteurs, volants, sièges, etc…) En cours de finition et remontage dans un garage spécialisé , tous les travaux sont payés. LA DEUXIÈME : 10 000€ 912 swb 1968 , sur ces roues , moteur et boîte d origine, carte grise américaine. Orange signal En partie dépouillée, véhicule à restaurer entièrement . Possibilité de vendre uniquement la 911 S mais pas uniquement la 912 . Je n ai rien d’autres à vendre que les annonces publiées. Curieux , négociateurs, échangeurs en tous genres s’abstenir IMPÉRATIVEMENT. Merci Je réponds peu aux mails et n’envoie pas de photos sans discussion téléphonique préalable. Vous l’aurez compris : les connaisseurs vraiment intéressés m’appelleront. Par téléphone donc, Merci

https://www.leboncoin.fr/voitures/2211239295.htm
Description
Porsche 911 S 1968 et Porsche 912 Vends 2 Porsche pour le prix de 145 000€ La première photo représente la voiture finie, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui . LA PREMIÈRE : 135 000€ 2.0 S toit ouvrant ( option rare) de 1968. Mise à nue, travaux carrosserie réfection totale réalisée . ( état concours) Couleur d origine rouge polo . Carte grise française. Moteur d’origine ( 901/02) refait à neuf ( état concours) 408xxxx , carburateur Weber IDS, boîte d’origine 5 rapports. Toutes les pièces de l’auto sont présentes ( compteurs, volants, sièges, etc…) En cours de finition et remontage dans un garage spécialisé , tous les travaux sont payés. LA DEUXIÈME : 10 000€ 912 swb 1968 , sur ces roues , moteur et boîte d origine, carte grise américaine. Orange signal En partie dépouillée, véhicule à restaurer entièrement . Possibilité de vendre uniquement la 911 S mais pas uniquement la 912 . Je n ai rien d’autres à vendre que les annonces publiées. Curieux , négociateurs, échangeurs en tous genres s’abstenir IMPÉRATIVEMENT. Merci Je réponds peu aux mails et n’envoie pas de photos sans discussion téléphonique préalable. Vous l’aurez compris : les connaisseurs vraiment intéressés m’appelleront. Par téléphone donc, Merci
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SEBB a écrit : Peut-être à creuser, une 68 S équipée d'un TO à 145 K€ tient de l'impossible...
https://www.leboncoin.fr/voitures/2211239295.htm
Description
Porsche 911 S 1968 et Porsche 912 Vends 2 Porsche pour le prix de 145 000€ La première photo représente la voiture finie, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui . LA PREMIÈRE : 135 000€ 2.0 S toit ouvrant ( option rare) de 1968. Mise à nue, travaux carrosserie réfection totale réalisée . ( état concours) Couleur d origine rouge polo . Carte grise française. Moteur d’origine ( 901/02) refait à neuf ( état concours) 408xxxx , carburateur Weber IDS, boîte d’origine 5 rapports. Toutes les pièces de l’auto sont présentes ( compteurs, volants, sièges, etc…) En cours de finition et remontage dans un garage spécialisé , tous les travaux sont payés. LA DEUXIÈME : 10 000€ 912 swb 1968 , sur ces roues , moteur et boîte d origine, carte grise américaine. Orange signal En partie dépouillée, véhicule à restaurer entièrement . Possibilité de vendre uniquement la 911 S mais pas uniquement la 912 . Je n ai rien d’autres à vendre que les annonces publiées. Curieux , négociateurs, échangeurs en tous genres s’abstenir IMPÉRATIVEMENT. Merci Je réponds peu aux mails et n’envoie pas de photos sans discussion téléphonique préalable. Vous l’aurez compris : les connaisseurs vraiment intéressés m’appelleront. Par téléphone donc, Merci

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infinity a écrit :Ca c'est une classic .......... moins chere et pas besoin de s'embeter avec les encheres et de la faire revenir des USpatrick123 a écrit :Euh t'es sûr que c'est une classic ça ?rodolfo dillavar a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1991- ... 2022-10-25
Une petite enchère ?
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caronvin a écrit :Holà Rudy,rodolfo dillavar a écrit : J ignorais que la clim fût livrée sur certaines 2,7 RS
Les clim des 2.2 ( la notre ) et 2.4 ( celle de Kaïs ) ont un radiateur derrière la grille du capot moteur, celle-ci n’a rien, est-ce normal???
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n°2443




Une T/E avec une belle teinte et un T.O. :)
La voiture est en Europe (habituellement sur ce site, les autos sont le plus souvent aux USA)..
https://bringatrailer.com/listing/1973- ... 2023-01-02
La voiture est en Europe (habituellement sur ce site, les autos sont le plus souvent aux USA)..
https://bringatrailer.com/listing/1973- ... 2023-01-02
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Comme souvent sur bat de jolies photos mais peu d'informations mise à part des commentaires de personnes qui certifient qu'ils n'ont jamais un aussi beau modèle ou le vendeur qui bien entendu confirme qu'elle est sans rouille et n'a aucun soucis.
Au moins le vendeur a le mérite de montrer des photos de la "restauration" mais bon l'annonce se limite à dire qu'elle est repeinte alors que de loin on voit qu'il y avait du travail. Si ça se trouve ça a été bien fait mais vue les sommes en jeu personnellement je ne prendrai pas le risque
Au moins le vendeur a le mérite de montrer des photos de la "restauration" mais bon l'annonce se limite à dire qu'elle est repeinte alors que de loin on voit qu'il y avait du travail. Si ça se trouve ça a été bien fait mais vue les sommes en jeu personnellement je ne prendrai pas le risque
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Norton a écrit : Est-ce que c'est dans les prix du marché ?
https://www.bahmancars.ch/listings/voiture-66/
est-elle partie à 70.000 (dollars) la belle peinture verte ?
pedrito94 a écrit : Comme souvent sur bat de jolies photos mais peu d'informations mise à part des commentaires de personnes qui certifient qu'ils n'ont jamais un aussi beau modèle ou le vendeur qui bien entendu confirme qu'elle est sans rouille et n'a aucun soucis.
Au moins le vendeur a le mérite de montrer des photos de la "restauration" mais bon l'annonce se limite à dire qu'elle est repeinte alors que de loin on voit qu'il y avait du travail. Si ça se trouve ça a été bien fait mais vue les sommes en jeu personnellement je ne prendrai pas le risque
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fabien37 a écrit : est-elle partie à 70.000 (dollars) la belle peinture verte ?
pedrito94 a écrit : Comme souvent sur bat de jolies photos mais peu d'informations mise à part des commentaires de personnes qui certifient qu'ils n'ont jamais un aussi beau modèle ou le vendeur qui bien entendu confirme qu'elle est sans rouille et n'a aucun soucis.
Au moins le vendeur a le mérite de montrer des photos de la "restauration" mais bon l'annonce se limite à dire qu'elle est repeinte alors que de loin on voit qu'il y avait du travail. Si ça se trouve ça a été bien fait mais vue les sommes en jeu personnellement je ne prendrai pas le risque

belou a écrit :Peut-être mais alignements capots avant et arrière bidons.Blinche a écrit : Une 2.4T neuve
https://canepa.com/photo-gallery/1972-porsche-911t6774/
30 CSL
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Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Bonjour,
Je réfléchis à un possible achat de "Classic" et orienterais assez volontiers mon choix vers un coupé 2.2s ou 2.4s ( ce dernier ayant ma préférence ).
Ne maitrisant pas ces deux modèles, je serais reconnaissant aux experts des autos en question de bien vouloir me donner leur avis sur les deux véhicules à vendre ci-dessous. Sachant que ce qui m'importe le plus est un véhicule strictement d'origine, il serait essentiel que l'on puisse me signaler ce qui n'est pas d'origine sur les deux autos ( je doute fort, par exemple, que les sièges à carreaux soient ceux d'origine sur le véhicule de la première annonce ) en m'informant éventuellement sur la difficulté à me procurer la pièce d'origine de remplacement. Rétroviseurs, baguettes, chromes, logos, tableau de bord, vide poches etc ... Tout renseignement sur les détails spécifiques dont, encore une fois, je ne suis pas en mesure de valider s'ils sont d'origine ou pas, me seraient très précieux.
Accessoirement si quelqu'un les connait, un avis sur les deux marchands pourrait également être utile. Je vous remercie.
2.4s Bourcier
2.4s AEH Trappe à Huile
Je réfléchis à un possible achat de "Classic" et orienterais assez volontiers mon choix vers un coupé 2.2s ou 2.4s ( ce dernier ayant ma préférence ).
Ne maitrisant pas ces deux modèles, je serais reconnaissant aux experts des autos en question de bien vouloir me donner leur avis sur les deux véhicules à vendre ci-dessous. Sachant que ce qui m'importe le plus est un véhicule strictement d'origine, il serait essentiel que l'on puisse me signaler ce qui n'est pas d'origine sur les deux autos ( je doute fort, par exemple, que les sièges à carreaux soient ceux d'origine sur le véhicule de la première annonce ) en m'informant éventuellement sur la difficulté à me procurer la pièce d'origine de remplacement. Rétroviseurs, baguettes, chromes, logos, tableau de bord, vide poches etc ... Tout renseignement sur les détails spécifiques dont, encore une fois, je ne suis pas en mesure de valider s'ils sont d'origine ou pas, me seraient très précieux.
Accessoirement si quelqu'un les connait, un avis sur les deux marchands pourrait également être utile. Je vous remercie.
2.4s Bourcier
2.4s AEH Trappe à Huile
Celle de Bourcier me parait bien plus proche de l'origine que l'autre (chromes, rétro,...)
Pour le revêtement de sièges, ça me parait pas d'origine non plus mais... Pourquoi vouloir du strict origine alors que ça n'a aucun sens sur des autos d'un demi siècle
Je suis certain que les bougies, filtres, fluides etc... ne sont plus d'origine (en tout cas j'espère
)
Pour le revêtement de sièges, ça me parait pas d'origine non plus mais... Pourquoi vouloir du strict origine alors que ça n'a aucun sens sur des autos d'un demi siècle

Je suis certain que les bougies, filtres, fluides etc... ne sont plus d'origine (en tout cas j'espère

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n°2861




jhub a écrit : Celle de Bourcier me parait bien plus proche de l'origine que l'autre (chromes, rétro,...)
Pour le revêtement de sièges, ça me parait pas d'origine non plus mais...
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Pierrers a écrit : Oui bien sûr ... mais quand on connait un peu le sujet, et donc les (très) grandes difficultés à trouver une classic saine, je préférerais mettre ce critère (caisse saine) en avant même si des tissus de sièges ou essuie-glaces n'étaient pas d'origine![]()



J'ajouterai, une qui lui plaise... que le tissus des sièges soit d'origine ou pas, si on en raffole ou si on ne peut pas le blairer, ça compte aussi (mais moins qu'une caisse sans souci, on est d'accord

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1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
C'est surtout que ces 2 voitures n'ont pas été rénovée
Seulement repeintes et dans un jus d'origine. Connaissant ces voitures, il en faut plus que ces quelques photos pour savoir si un billet de 50k€ est à prévoir ou seulement un passage chez le sellier...
Mécanique d'origine, boite d'origine, train roulants d'origine et caisse jamais mis à nue, c'est peut être une bonne affaire, mais ça peut être une bombe à retardement....
Épaisseur peinture+ inspection poussée du châssis+compressions+analyses d huile moteur et boite serait à mon avis un minimum pour donner avis sérieux avec la valeur actuelle de ces autos
Seulement repeintes et dans un jus d'origine. Connaissant ces voitures, il en faut plus que ces quelques photos pour savoir si un billet de 50k€ est à prévoir ou seulement un passage chez le sellier...
Mécanique d'origine, boite d'origine, train roulants d'origine et caisse jamais mis à nue, c'est peut être une bonne affaire, mais ça peut être une bombe à retardement....
Épaisseur peinture+ inspection poussée du châssis+compressions+analyses d huile moteur et boite serait à mon avis un minimum pour donner avis sérieux avec la valeur actuelle de ces autos
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Qd tu cherches une Classic, il ne faut pas mettre la barre trop haute sur ses critères car c'est un coup à ne jamais trouver donc acheter. Ou alors, si tu veux une auto parfaite, tu sors le chéquier (et encore tu n'es pas à l'abris de te faire enfler).
Il faut prévoir un bon budget achat (70-120K€) ... PLUS un bon budget "surprise" (15-50K€). Il faut vraiment pas mettre tout son budget dans l'achat. Tu as tjrs des surprises avec des mamies de 50 ans. Chez Porsche, une surprise ... même petite ... ça coute vite chère.
Et après, ça dépend surtout de ce que tu veux faire avec.
Pour rouler et vraiment en profiter ... je m'en fou qu'elle soit matching et strictement d'origine. Même au contraire, je préfère qu'elle soit modernisée pour améliorer ses perf. (moteur, BV, chassis, frein). C'est surtout la ligne classic de la 911 qui me fait kiffer.
Il faut prévoir un bon budget achat (70-120K€) ... PLUS un bon budget "surprise" (15-50K€). Il faut vraiment pas mettre tout son budget dans l'achat. Tu as tjrs des surprises avec des mamies de 50 ans. Chez Porsche, une surprise ... même petite ... ça coute vite chère.
Et après, ça dépend surtout de ce que tu veux faire avec.
Pour rouler et vraiment en profiter ... je m'en fou qu'elle soit matching et strictement d'origine. Même au contraire, je préfère qu'elle soit modernisée pour améliorer ses perf. (moteur, BV, chassis, frein). C'est surtout la ligne classic de la 911 qui me fait kiffer.
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n°2861




Pierrers a écrit : Le bon sens Bourguignon![]()

Sauf erreur ou omission dans la demande de Yannick il ne me semble pas qu'une restauration soit rédhibitoire, mais que sa demande corresponde à un véhicule strictement d'origine. De mon point de vue restaurée et strictement d'origine ne sont pas des notions incompatibles.
Encore une fois je crois que la réponse d'Hervé concernant Yannick est d'une pertinence rare.
kymenoulos a écrit : Peut être, mais c'est comme m'expliquer qu'à Versailles des radiateurs électriques sont impératifs car c'est ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui.![]()

Sauf erreur ou omission, il ne me semble pas que Franck ait parlé de classic 911 équipée de boîte auto avec palettes au volant ou autres sièges électriques chauffants avec massage

J'aime bien la caricature (je viens à l'instant d'acheter le dernier Charlie Hebdo avec le concours de dessins au sujet de l'Iran ... action sanitaire et salutaire qui devrait être obligatoire) , mais elle n'a rien à voir avec le bon sens

De tte façon chacun achète ce qu'il veut, mais comme la question est posée, je réponds


Sans kardex , tu ne sauras jamais comment la caisse est sortie d'usine
Apres mettre plus dans 130k dans des caisses qui ne sont pas passées par la case restauration ( a minima décapée pour la peinture ), faut être plus que joueur ( quand tu vois la gueule du moteur de celle de mougins:o , tu te dis que tout le reste du chassis doit être à l'avenant , avec des SB de 50 ans
)
Apres mettre plus dans 130k dans des caisses qui ne sont pas passées par la case restauration ( a minima décapée pour la peinture ), faut être plus que joueur ( quand tu vois la gueule du moteur de celle de mougins:o , tu te dis que tout le reste du chassis doit être à l'avenant , avec des SB de 50 ans

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n°969




vjim a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2275700032.htm

En photo on dirait plutôt le même vert que le très beau Targa de Laurent (jhesite ici même), dont je ne connais pas l’appellation…
Membre cotisant
n°969




Pierrers a écrit : Ah oui
Ça vaut le coup de regarder de plus près
Je trouve que les prix ont tendance à baisser, sensiblement même ; tant mieux :)
Et je me suis fait cette remarque aussi pour d'autres marques que je suis (style type E)

Greenfairy a écrit :Viper Green metal…c'est du Porsche exclusive avant l’heurevjim a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2275700032.htm
En photo on dirait plutôt le même vert que le très beau Targa de Laurent (jhesite ici même), dont je ne connais pas l’appellation…

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n°3730




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Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
Greenfairy a écrit :Souviens toi de notre échange sur la valorisation par l’expert de ma 2,4S, qui pour le coup est strictement matching, cardex à l’appui et en très bon étatPierrers a écrit : Ah oui
Ça vaut le coup de regarder de plus près
Je trouve que les prix ont tendance à baisser, sensiblement même ; tant mieux :)
Et je me suis fait cette remarque aussi pour d'autres marques que je suis (style type E)![]()
https://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-901.php
Tu avais eu une évaluation basse pour ta 2.4S ?
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n°969




[quote='Ren'O' pid='5831554' dateline='1673182012']
marrant, ça ne semble pourtant pas être la tendance des ventes
https://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-901.php
Tu avais eu une évaluation basse pour ta 2.4S ?
[/quote]
Il ne faut pas assimiler les ventes aux annonces…
J’ai eu une évaluation que je juge correcte, de l’ordre de 10 à 15k€ en dessous des prix moyens proposés en annonce, lesquels ne sont quasi jamais les prix de vente
Greenfairy a écrit :Souviens toi de notre échange sur la valorisation par l’expert de ma 2,4S, qui pour le coup est strictement matching, cardex à l’appui et en très bon étatPierrers a écrit : Ah oui
Ça vaut le coup de regarder de plus près
Je trouve que les prix ont tendance à baisser, sensiblement même ; tant mieux :)
Et je me suis fait cette remarque aussi pour d'autres marques que je suis (style type E)![]()
https://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-901.php
Tu avais eu une évaluation basse pour ta 2.4S ?
[/quote]
Il ne faut pas assimiler les ventes aux annonces…
J’ai eu une évaluation que je juge correcte, de l’ordre de 10 à 15k€ en dessous des prix moyens proposés en annonce, lesquels ne sont quasi jamais les prix de vente
Greenfairy a écrit :Viper Green metal…c'est du Porsche exclusive avant l’heurevjim a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2275700032.htm
En photo on dirait plutôt le même vert que le très beau Targa de Laurent (jhesite ici même), dont je ne connais pas l’appellation…
Hello Fred

Vert métallisé ( code 224 )