Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour a tous
j'ai un petit soucis sur ma gt3 mk2 sur piste essentiellement c'est que des qu'on appuie sur les frein en gardant du regime moteur la voiture automatiquement coupe l'injection et du coup c'est un peu embetant sur piste
ma question je voulais savoir s'il y avais un moyen de shinter sa svp?
merci
j'ai un petit soucis sur ma gt3 mk2 sur piste essentiellement c'est que des qu'on appuie sur les frein en gardant du regime moteur la voiture automatiquement coupe l'injection et du coup c'est un peu embetant sur piste
ma question je voulais savoir s'il y avais un moyen de shinter sa svp?
merci
Membre cotisant
n°4152




Flogt3 a écrit : bonjour a tous
j'ai un petit soucis sur ma gt3 mk2 sur piste essentiellement c'est que des qu'on appuie sur les frein en gardant du regime moteur la voiture automatiquement coupe l'injection et du coup c'est un peu embetant sur piste
ma question je voulais savoir s'il y avais un moyen de shinter sa svp?
merci
Dans quelle situation garde tu du gaz en freinant? Tu freines pieds gauche?
En temps normal on est plutot soit sur la pédale de droite , soit sur celle du milieu mais pas les 2 en même temps, non?
NizS2000 a écrit :Flogt3 a écrit : bonjour a tous
j'ai un petit soucis sur ma gt3 mk2 sur piste essentiellement c'est que des qu'on appuie sur les frein en gardant du regime moteur la voiture automatiquement coupe l'injection et du coup c'est un peu embetant sur piste
ma question je voulais savoir s'il y avais un moyen de shinter sa svp?
merci
Dans quelle situation garde tu du gaz en freinant? Tu freines pieds gauche?
En temps normal on est plutot soit sur la pédale de droite , soit sur celle du milieu mais pas les 2 en même temps, non?
Parfois si… mais c’est quand ont commence à avoir du doigté et du bagage technique en général.
La coupure d'injection est normal et c'est pour toutes les marques automobiles qui possèdent des pédales d'accélérateur électronique. . Ton calculateur voit que ta pédale d'accélérateur demande du couple à ton moteur et que en même temps tu demandes du freinage sur la pédale de freins ce qui pour lui est anormal et penses que potentiellement ta pédale d'accélérateur est en défaut. Donc au bout d'un temps de confirmation de l'incohérence (action sur les 2 pédales) il coupe l'injection de manière à sécuriser le véhicule et la vie des passagers dans le cas où il y avait un vrai problème. L'injection revient une fois que tu as relâché l'accélérateur et remis gaz sans frein.