Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
kal24E a écrit :8km. C'est surtout quand je passe en soirée et que l'autoroute est quasi vide devant moi que je trouve ça très frustrant. Aux heures de retour "normales", le problème se résoud de lui-même.rpaddicted a écrit :C'est long ?kal24E a écrit : Le radar tronçon sur la E40 entre Bruxelles et chez moi fonctionne très bien![]()
![]()
.
Donc qd je rentre du sport à 22:00 - 23:00, je dois me trainer à 120km/h car surveillé par une machine. Nous vivons dans un monde formidable.
Oui, je sais, j'ai qu'à rentrer du sport plus tôt, de manière à être dans les embouteillages, comme ça le problème ne se posera plus.
En France je n'ai jamais été ennuyé plus de quelques kms par ces joyeusetés.
Ce qui me gonfle surtout, c'est que ça ne va pas diminuer les accidents aux heures de pointe, ce qui est le vrai problème sur cet axe. Par contre, je connais qq personnes qui font des horaires décalés et que ça va vraiment frustrer.
Un peu comme pour tout en vérité, pour la pollution, c'est le VE, après on va se retrouver avec des stocks de sans plomb et de gazole en sortie de raffinerie dont on ne saura plus quoi faire (car oui, ils vont continuer à produire du goudron non ?

Mais c'est valable également pour toutes les choses de la vie courante, genre problème d'énergie, on doit baisser le chauffage à 19 (rien à battre qu'il y ai 19 quand je dors sous ma couverture ou que je suis en mouvement (que je bricole par ex), mais 19 devant le pc en TT, sérieux ? et moi je ne suis pas frileux :d))
Bref quand ils auront compris qu'une solution ce n'est pas de la démagogie et qu'il serait bien d'adapter les éléments au circonstance, on sera peut-être sortie de l'auberge :d (genre gasoil, c'est bien pour les camions et les bus, essence pour les gens qui vivent à la campagne et ont besoin de + de 200km d'autonomie et le VE très bien pour ceux en ville qui se servent de leur caisse pour faire 5km matin et soir :d)

detuning-man a écrit : j'pense pas, la route est humide...
ici c'étai pareil : à peine 50 sur la nationale...

Je précise, c'est limité à 80 et il ne pleuvait pas :d
Membre

Membre