Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : damien3l2
Thierry tu viens pas à la sortie que tu organises?:D![]()
faudrait peut etre t'inscrire;)

Désolé pour ceux qui ne peuvent venir !
Cize, tu fais monter des rotules Unibal ?

Message original : MacduffHoplà Damien, che vais le ferre hein, mais ch'attends de saaavoir si chui avec ma ptite femmeMessage original : damien3l2
Thierry tu viens pas à la sortie que tu organises?:D![]()
faudrait peut etre t'inscrire;)![]()
![]()
( je ne sais pas si mon alsacien est correct ?)

Salut bisounours, elle est quasiment bookée cette sortie, l'hôtel est plein, éventuellement il reste des places à table, mais dans les grenouilles je ne sais pas.
Le rendez-vous est fixé au rond point de l'intersection de la D417 et la D69, au bout du lac (côté opposé à Gérardmer) devant l'auberge.
Attention à ceux qui arrivent depuis Epinal, il y a un RF 2 km avant sur la D417.
Pour le soir nous serons à Fouchy à l'hôtel restaurant "La Diette" pour faire croire que l'on est au régime, avec tartes flambées à volonté et jambon en croute, puis un petit dessert au choix.
Ca c'est pour motiver Gédéon et Clarisse.
Le Dimanche retour à Gérardmer Restaurant "Au bord du Lac" vers 13H avec salade du pêcheur ou montagnarde, et Civet de biche ou fricassée de poulet aux girolles + dessert.
Le reste du menu des 2 jours, c'est Spaguettis natures, enfin sans sauce si la météo le veut bien

@+
Le rendez-vous est fixé au rond point de l'intersection de la D417 et la D69, au bout du lac (côté opposé à Gérardmer) devant l'auberge.
Attention à ceux qui arrivent depuis Epinal, il y a un RF 2 km avant sur la D417.
Pour le soir nous serons à Fouchy à l'hôtel restaurant "La Diette" pour faire croire que l'on est au régime, avec tartes flambées à volonté et jambon en croute, puis un petit dessert au choix.
Ca c'est pour motiver Gédéon et Clarisse.
Le Dimanche retour à Gérardmer Restaurant "Au bord du Lac" vers 13H avec salade du pêcheur ou montagnarde, et Civet de biche ou fricassée de poulet aux girolles + dessert.
Le reste du menu des 2 jours, c'est Spaguettis natures, enfin sans sauce si la météo le veut bien

@+