Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
paularth a écrit : les 996 cup sont admisent en TTE cette année alors les prix sont remontés![]()
![]()
![]()

Je crois que ce sont des cardans de Turbo qui se montent à la place des Cup. De mémoire il y a une légère différence de longueur entre les cardans GT3 et Cup.
J'en ai un jeu tout neuf dans le garage...
Geg a écrit : Si les prix remontent alors je vais mettre la mienne officiellement en vente![]()
Je crois que ce sont des cardans de Turbo qui se montent à la place des Cup. De mémoire il y a une légère différence de longueur entre les cardans GT3 et Cup.

Pour les cardans, il m'a été facturé à l'époque un jeu pour GT3...mais tout est possible...

stephafi a écrit :Gérard, tu me diras pour ta Cup, il est possible qu'un bon ami à moi en cherche uneGeg a écrit : Si les prix remontent alors je vais mettre la mienne officiellement en vente![]()
Pour les cardans, il m'a été facturé à l'époque un jeu pour GT3...mais tout est possible...![]()

Salut,
Pour les pneus j'avais essayé en son temps des Pirelli...
Ils étaient légèrement moins cher que les Michelin mais tout aussi performant.
J'ai 4 jantes d'origine raides neuves si ça peux t'intéresser...
Pour les pièces Gt3-GT3Cup j'avais trouvé ceci en son temps :
Et pour la doc 2003
Pour les pneus j'avais essayé en son temps des Pirelli...
Ils étaient légèrement moins cher que les Michelin mais tout aussi performant.
J'ai 4 jantes d'origine raides neuves si ça peux t'intéresser...
Pour les pièces Gt3-GT3Cup j'avais trouvé ceci en son temps :
Et pour la doc 2003
XJRSCUP a écrit : bonjour, je recherche les numéros de chassis, moteur et boite pour les 96 CUP, ne priorité, 2002 et 2004. merci
1998 29
1999 81
2000 71
2001 114
2002 200
2003 200
2004 150
2005 90
total 935
J'ai pas les. détails chassis moteurs... désolé