Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai commandé en début d'année une ligne d'échappement complète de marque dansk pour ma Carrera 3.ol auprès d'un opérateur qui a le mérite d'avoir une nomenclature facile à suivre pour le béotien et qui était le seul a pouvoir fournir concomitamment tous les éléments et la visserie.
Ce fut monté par un professionnel et je me réjouissais de récupérer mon auto avec son radiateur d'huile neuf, pneus et échappement...
Au bout d'une centaine de kilomètres, l'échappement a commencé à faire un bruit de casseroles peu flatteur.. Retour chez le mécano, ce sont les tôles des échangeurs, on essaie de renforcer... 100 KM plus tard re belote... Appel fournisseur qui de guerre lasse accepte de renvoyer des échangeurs neuf, cette fois en inox, un défaut de fabrication ayant été identifié sur les modèles acier... Retour chez le mécano et la, surprise, nouveau bruit qui semble venir du silencieux intermédiaire.... Je relance donc le fournisseur et attends la suite.. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de déconvenues ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est à dire que Dansk, comment dire, c'est pas nouveau que ça reste assez aléatoire en qualité... et dire qu'une partie des tôles de classique vendues chez Porsche viennent de là... ça m'effraie... (même si Dansk fait un tri avec un contrôle qualité plus poussé)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
C'est à dire que Dansk, comment dire, c'est pas nouveau que ça reste assez aléatoire en qualité... et dire qu'une partie des tôles de classique vendues chez Porsche viennent de là... ça m'effraie... (même si Dansk fait un tri avec un contrôle qualité plus poussé)
et je ne te parle pas des procédures pour traiter des garanties (enfin des demandes de garanties) ...
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Il y a du bon et du mauvais chez Dansk …
C’est aléatoire
Parfois tout se passe bien et parfois rien ne va .
Très satisfait d’un silencieux acier monté depuis xx années
et un réservoir récemment avec quelques adaptations, il fait parfaitement le job
:thumbup:

C’est de l’adaptable , moin cher que l’origine (qui parfois n’est pas mieux ) avec les soucis qui peuvent aller avec
en gros c’est la loterie.
Faut garder ces paramètres en tête lors de la commande, ça évite les déceptions
;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
pour relativiser aussi, sur environ 15 ans de business (assez intense, c'était un des plus gros fournisseurs) avec eux, les cas de sav étaient qd mm rares ! Il y a eu des cycles, meilleurs, ou moins bons, mais globalement il ne faut pas tirer sur l'ambulance (car sans eux le marché de la pièce pour Porsche serait sans doute moribond)

Après on tourne toujours ramener le débat au coeur du sujet : les consommateurs, d'une manière générale, veulent toujours payer moins que moins, et pas de soucis, les industriels savent faire ...........
Répondre
4 messages