Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Linece a écrit :Non un acheteur du coin-coin. Très sympa qui m’envoie des photos et des nouvelles régulièrement de ma regrettée.Tgvr6 a écrit : Il doit bien s amuser !
Ç c’est quelqu’un du forum ?
Une belle rencontre.

Content de ton Boxster ????

Pam17 a écrit :Elle va enfin connaitre la vraie vieLinece a écrit :Non un acheteur du coin-coin. Très sympa qui m’envoie des photos et des nouvelles régulièrement de ma regrettée.Tgvr6 a écrit : Il doit bien s amuser !
Une belle rencontre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment ne pas être content

Pam17 a écrit :Elle va enfin connaitre la vraie vieLinece a écrit :Non un acheteur du coin-coin. Très sympa qui m’envoie des photos et des nouvelles régulièrement de ma regrettée.Tgvr6 a écrit : Il doit bien s amuser !
Une belle rencontre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Concernant le Boxster, très content car on en profite différemment avec Madame. Et le cabriolet est très agréable.
Après question plaisir de conduite on est quand même un cran en dessous. La GT3 reste clairement à part, il suffit de changer pour s’en rendre compte.
J’attends de faire quelques sorties pour voir plus précisément les capacités du GTS sur petites routes.
Membre

Quand on a eu une GT3, quelle que soit la génération, on y revient.
C'est un chassis tellement particulier qu'on retrouve jamais ce touché de route.
Même sentiment mais pour la partie moteur avec les versions turbo. On ne retrouve jamais cette poussée.
Je me demande si je ne vais pas finir en GT2

C'est un chassis tellement particulier qu'on retrouve jamais ce touché de route.
Même sentiment mais pour la partie moteur avec les versions turbo. On ne retrouve jamais cette poussée.
Je me demande si je ne vais pas finir en GT2

emmanuel34 a écrit : Quand on a eu une GT3, quelle que soit la génération, on y revient.
Je me demande si je ne vais pas finir en GT2![]()
![]()

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854