Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
je ne doutais que l'auto plaise à mon camarade. Nous avons le même usage ...
Si il y en a qui doutent des amortos retarés pour les petites routes je ne sais plus ce qu'il faut faire ...
Je note que la rouge a fait quand même pas mal de bornes avec la blanche de l'amiral. Malgré le changement de proprio, les habitudes restent !!!!
L'été prochain on pourra réunir la rouge, la blanche et une nouvelle rouge ou blanche selon que je trouve
Si il y en a qui doutent des amortos retarés pour les petites routes je ne sais plus ce qu'il faut faire ...
Je note que la rouge a fait quand même pas mal de bornes avec la blanche de l'amiral. Malgré le changement de proprio, les habitudes restent !!!!
L'été prochain on pourra réunir la rouge, la blanche et une nouvelle rouge ou blanche selon que je trouve

Beef a écrit : je ne doutais que l'auto plaise à mon camarade. Nous avons le même usage ...
Si il y en a qui doutent des amortos retarés pour les petites routes je ne sais plus ce qu'il faut faire ...



Ha juste un détail, pour ceux qui veulent rouler en coude cup sur route, je pense que c'est de moins en moins adapté..Le bruit est beaucoup plus présent à l'extérieur qu'à l'intérieur..Du coup on affole les promeneurs , les vélos et attire les bleus...
ce n'est que mon avis et celui des autos derrière

ce n'est que mon avis et celui des autos derrière


EDG1 a écrit :Je reste sur le fait que c'est bien la E30 la plus adaptée à un turini...le comportement est meilleur avec les 300 kg de moins et les semi slicks..après y'a pas de moteur et on peut souder tout le temps sans scrupules ou presque..la GT3Beef a écrit : je ne doutais que l'auto plaise à mon camarade. Nous avons le même usage ...
Si il y en a qui doutent des amortos retarés pour les petites routes je ne sais plus ce qu'il faut faire ...![]()
![]()
![]()
La yaris est top dans ces conditions aussi !
EDG1 a écrit : Ha juste un détail, pour ceux qui veulent rouler en coude cup sur route, je pense que c'est de moins en moins adapté..Le bruit est beaucoup plus présent à l'extérieur qu'à l'intérieur..Du coup on affole les promeneurs , les vélos et attire les bleus...
ce n'est que mon avis et celui des autos derrière![]()
![]()
Tu as quoi les by pass latéraux et silencieux central origine ? Sans valves ?
Moi j ai l’inverse … silencieux latéraux origine et by pass du central …
J aimerai bien voir ce que donne la différence .
bien sympa ces 4 jours avec de la terre pour commencer à Monteils 
208 Swift et Mitsu...un régal:P
avec la bleue ça a été un peu dur de suivre les GT3istes, je me suis quand même bien éclaté..dans le bon sens du terme...

RGA totale de Menton à Thonon sans l'Iseran et le COL du Galibier , le tunnel était ouvert !!
donc Madeleine et Bourg d'Oisans pour récupérer la RGA
j'ai laissé Eric à la Clusaz , il doit être en train de redescendre..par la même route !!!
sinon effectivement la Rouge fait un bruit d'enfer et de derrière tient vraiment bien le pavé


208 Swift et Mitsu...un régal:P
avec la bleue ça a été un peu dur de suivre les GT3istes, je me suis quand même bien éclaté..dans le bon sens du terme...


RGA totale de Menton à Thonon sans l'Iseran et le COL du Galibier , le tunnel était ouvert !!
donc Madeleine et Bourg d'Oisans pour récupérer la RGA
j'ai laissé Eric à la Clusaz , il doit être en train de redescendre..par la même route !!!
sinon effectivement la Rouge fait un bruit d'enfer et de derrière tient vraiment bien le pavé

