Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Le commentaire du Breton taciturne est particulièrement judicieux je trouve
Oui mais à ce moment-là il n'y aurait plus de forum :o :D
Membre cotisant n°7131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Merci pour cet accueil et votre enthousiasme. ainsi que vos discussions passionnées. J'ai fait part de vos remarques à mon vendeur et m'a donné les explications. C'est une vraie Targa 2.4s avec un moteur de 2.4s comme en atteste ces papiers et le gravage sur le chassis etc...
Fut une époque comme vous le savez où on était pas dans le backdating mais plutôt l'inverse!
En tout cas ne vous inquiétez pas j'ai le moral et suis très content de mon bolide...pas totalement orthodoxe :D
A bientôt sur les routes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Le commentaire du Breton taciturne est particulièrement judicieux je trouve
Arrêtes d’être agressif :o …..gros frustré :exclamation:

Sinon, moi je la trouve jolie cette voiture :)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
brougne a écrit :
Bonjour à tous,

Merci pour cet accueil et votre enthousiasme. ainsi que vos discussions passionnées. J'ai fait part de vos remarques à mon vendeur et m'a donné les explications. C'est une vraie Targa 2.4s avec un moteur de 2.4s comme en atteste ces papiers et le gravage sur le chassis etc...
Fut une époque comme vous le savez où on était pas dans le backdating mais plutôt l'inverse!
En tout cas ne vous inquiétez pas j'ai le moral et suis très content de mon bolide...pas totalement orthodoxe :D
A bientôt sur les routes
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

En tout cas belle auto :cool:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
brougne a écrit :
Bonjour à tous,

A bientôt sur les routes
:thumbup: au plaisir lors des sorties classiques ;)
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
brougne a écrit :
Bonjour à tous,

A bientôt sur les routes
OouFFFF il est trjs là:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D
t'inquiètes des caisses 'non conformes sur l'écrou de 12 et la baguette de...
ya que çe sur ce forum
des moteurs de tricheurs et autres "détails" (j'en suis ) sont légions

mais la tienne elle roule et elle est belle ....
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bon tu nous montres ses dessous et son moteur .... histoire de refaire 4 pages de commentaires :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Et aussi avec les portes et capot ouverts

Normalement Roland devrait avoir des commentaires cruciaux sur les étiquettes moteur et autres teinte d'intérieur des portes ! :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle n’étais pas en vente chez eleven cars ton auto ?
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bienvenue à toi :D.

Comme l'ont dit mes petits copains : reste zen et profite. Les poignées de porte, les entourages de vitres, ... ça t'occupera les WE d'hiver ;).
Répondre
145 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15