Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Oui , il claque. On l'entend s'ouvrir et se fermer pour du démarrage moteur et lorsque qu'il cale....
Le ralenti ne tient pas et à chaud il oscille beaucoup en pompant.
Les pistes:
-Pompe essence mais elle est neuve;
-Régulateur de pression essence mais je n'arrive pas à le tester car je n'ai pas trouvé le testeur P378 ou un adaptateur M12x1.25 concave. Cher est pas vraiment disponible;
-Débitmètre ? La prise est bien connectée et il a l'air de suivre à peut près les mouvements d’accélération;
-Reste l'actuateur mais pareil pas vraiment disponible ou alors à des prix qui ne me semble pas justifiés.
Le ralenti ne tient pas et à chaud il oscille beaucoup en pompant.
Les pistes:
-Pompe essence mais elle est neuve;
-Régulateur de pression essence mais je n'arrive pas à le tester car je n'ai pas trouvé le testeur P378 ou un adaptateur M12x1.25 concave. Cher est pas vraiment disponible;
-Débitmètre ? La prise est bien connectée et il a l'air de suivre à peut près les mouvements d’accélération;
-Reste l'actuateur mais pareil pas vraiment disponible ou alors à des prix qui ne me semble pas justifiés.
Membre cotisant
n°3574

Mon auto à un ralenti régulier à froid elle tourne de 500 t/mn à 1200 t/mn mais quand elle est chaude :
ma question d'après toi CLAUDE est-ce Actuateur de ralenti qui est en cause ?
je l'ai démonté nettoyé l'intérieur au WD40 je n'avais que cela
mais toujours le problème !
ma question d'après toi CLAUDE est-ce Actuateur de ralenti qui est en cause ?
je l'ai démonté nettoyé l'intérieur au WD40 je n'avais que cela