Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut à tous!
Je vais (re) sauter le pas à nouveau,
Après ma SC puis ma 993... 11 ans ont passé,
Je recherche une 996, ça se concrétisera d'ici 4/5 semaines
Budget 28-40K€
Coupé ou Targa, je ne veux pas de cab
C2,C4 ou 4S, 3.4 ou 3.6, peu m'importe
Tiptronic? pourquoi pas, même si la BM a ma préférence mais je reste ouvert
Si coupé, le TO serait top
PSM, option hifi seront appreciés
Je suis ouvert aussi sur une couleur gaie / flash qui change du gris ou du sombre.
Ce qui compte c'est l'entretien du véhicule et son respect de la configuration d'origine, je préfère aussi acquérir un véhicule qui a roulé et roule encore plutôt qu'une beauté de parking...
Je suis sur Annecy
Merci!!
Je vais (re) sauter le pas à nouveau,
Après ma SC puis ma 993... 11 ans ont passé,
Je recherche une 996, ça se concrétisera d'ici 4/5 semaines
Budget 28-40K€
Coupé ou Targa, je ne veux pas de cab
C2,C4 ou 4S, 3.4 ou 3.6, peu m'importe
Tiptronic? pourquoi pas, même si la BM a ma préférence mais je reste ouvert
Si coupé, le TO serait top
PSM, option hifi seront appreciés
Je suis ouvert aussi sur une couleur gaie / flash qui change du gris ou du sombre.
Ce qui compte c'est l'entretien du véhicule et son respect de la configuration d'origine, je préfère aussi acquérir un véhicule qui a roulé et roule encore plutôt qu'une beauté de parking...
Je suis sur Annecy
Merci!!
tu nous dira l'avancée de ta quête, il y a pas mal d'autos sur le marché (mais finalement plus tant que ça quand tu as coché les critères)
sur ce point
tu verras de tout ...
Pour la couleur, les vraies couleurs sont qd mm TRES TRES rares, ça tourne qd mm bcq sur gris-noir-bleu foncé !
sur ce point
Ce qui compte c'est l'entretien du véhicule
Pour la couleur, les vraies couleurs sont qd mm TRES TRES rares, ça tourne qd mm bcq sur gris-noir-bleu foncé !
originale et à un prix (très) correct pour un Targa
erwanmanuelfangio a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2227246727.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2223818932.htm
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6146

je confirme l'auto de Peedeebee et ses améliorations en fond une chouette auto, dans un bleu en plus sympa ... pourquoi je suis passé à côté au fait !!!! peut être parce qu'au début je cherchais un Targa, puis après plus pensé ... puis maintenant une grise (peut être plus pour longtemps) dans le garage !
Membre

pas le temps de faire une annonce sérieuse mais oui elle est à la vente.
Avant, je ferai faire une révision complète.
Elle n'est pas matching pignole pour le tissu intérieur et le levier de vitesse, mais comme elle ressemble vraiment à la 996 Sport classic
Je mettrai en vente la Cerbera SpeedSix, la mini 1275 GT et la SLK 320 R170 bvm, et la Mazda mx5 RHD 1,6
Tout ça pour acheter 4 murs et un toit.... L O L .. en fait le bâtiment de la société que j'ai acheté l'an dernier....
Avant, je ferai faire une révision complète.
Elle n'est pas matching pignole pour le tissu intérieur et le levier de vitesse, mais comme elle ressemble vraiment à la 996 Sport classic

Je mettrai en vente la Cerbera SpeedSix, la mini 1275 GT et la SLK 320 R170 bvm, et la Mazda mx5 RHD 1,6
Tout ça pour acheter 4 murs et un toit.... L O L .. en fait le bâtiment de la société que j'ai acheté l'an dernier....
Membre

Merci pour vos messages. @erwanmanuelfangio je l'avais repéré cette Targa verte !
Sinon, Hors sujet mais, de retour de déplacement ce jour, je me suis fait doublé par une McLaren-Mercedes SLR du début des années 2000 , ce qui n'est pas commun !!!
Sinon, Hors sujet mais, de retour de déplacement ce jour, je me suis fait doublé par une McLaren-Mercedes SLR du début des années 2000 , ce qui n'est pas commun !!!