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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Aïe, je viens d'avoir la confirmation, il faut AVANT 1976 pour inscrire une auto au circuit de Remparts.
Ce sera donc une autre...

Bonne vente, Clémence !
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Messages : 33
Enregistré le : 03 janv. 2022, 22:01

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Aïe, je viens d'avoir la confirmation, il faut AVANT 1976 pour inscrire une auto au circuit de Remparts.
Ce sera donc une autre...

Bonne vente, Clémence !

Merci pour les nouvelles!
Il vaut mieux le savoir maintenant Image
Bonne recherche et merci!
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Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
la mienne est de 1975 ;)
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Messages : 33
Enregistré le : 03 janv. 2022, 22:01

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Bonjour à tous,
Pour info je mets l'annonce ce weekend sur Leboncoin à 14 900€
Je suis prête à la laisser à 14 000€ pour un membre du club :)

Clémence
Membre cotisant n°6531
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Messages : 5163
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28

Message Envoyé
Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
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Messages : 155
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:30

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Christelle a écrit :
Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
Pour la place que ça prend... laisse toi tenter ! ;-)
kal24E En ligne
Membre cotisant n°238
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Messages : 13378
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
4

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
Même problème : de la place, je n'en ai plus. Je déborde déjà chez les beaux-parents, en fait. Et le fait qu'elle soit loin de chez moi n'aide pas non-plus.

Bonne vente à Clémence ;)
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Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

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Une question me taraude sur la prepa moteur de cette jolie Mini..
Comment ça a été fait?

Je trouve étonnant de mettre un 1380 mais d’y laisser une culasse normale et un HIF44. Quasiment aucun gain!
Avec un 1380 c’est pas bien compliqué d’aller taper les 100ch (voire plus), du coup je ne comprends pas bien comment a été faite cette prepa! Pour moi ça manque de cohérence!
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Il faut déjà une grosse préparation pour passer les 100 cv. A titre d exemple, la mienne fait un petit 110 cv vérifiés au banc.Le bouzin Prend 8000 tours/min.
C est un vrai Cooper S 1300 . J'ai une culasse alu cross flow.
Bielles légères. Vilebrequin acier.
Ça tournait avec deux Weber 45. Maintenant, j ai une injection.

D origine ça ne fait pas 70 cv un 1300...
Alors 85 cv, c est déjà pas mal ;)
Il y a déjà moyen de s occuper au cerceau et de bien s amuser.
Il y a beaucoup d évolutions possibles à coût raisonnable ( boîte close ratio, autobloquant...) pour celle ou celui qui en prendra possession ;)
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Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Ça rejoint ce que je dis..
Partant d’un 1000, quitte à mettre un 1380, autant passer sur une Crossflow avec un arbres à came qui va bien, et du Weber! Surtout que le moteur a été complètement ouvert! ;)
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