Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre


Christelle a écrit : Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
Bonne vente à Clémence

Membre


Une question me taraude sur la prepa moteur de cette jolie Mini..
Comment ça a été fait?
Je trouve étonnant de mettre un 1380 mais d’y laisser une culasse normale et un HIF44. Quasiment aucun gain!
Avec un 1380 c’est pas bien compliqué d’aller taper les 100ch (voire plus), du coup je ne comprends pas bien comment a été faite cette prepa! Pour moi ça manque de cohérence!
Comment ça a été fait?
Je trouve étonnant de mettre un 1380 mais d’y laisser une culasse normale et un HIF44. Quasiment aucun gain!
Avec un 1380 c’est pas bien compliqué d’aller taper les 100ch (voire plus), du coup je ne comprends pas bien comment a été faite cette prepa! Pour moi ça manque de cohérence!
Membre cotisant
n°2443




Il faut déjà une grosse préparation pour passer les 100 cv. A titre d exemple, la mienne fait un petit 110 cv vérifiés au banc.Le bouzin Prend 8000 tours/min.
C est un vrai Cooper S 1300 . J'ai une culasse alu cross flow.
Bielles légères. Vilebrequin acier.
Ça tournait avec deux Weber 45. Maintenant, j ai une injection.
D origine ça ne fait pas 70 cv un 1300...
Alors 85 cv, c est déjà pas mal
Il y a déjà moyen de s occuper au cerceau et de bien s amuser.
Il y a beaucoup d évolutions possibles à coût raisonnable ( boîte close ratio, autobloquant...) pour celle ou celui qui en prendra possession
C est un vrai Cooper S 1300 . J'ai une culasse alu cross flow.
Bielles légères. Vilebrequin acier.
Ça tournait avec deux Weber 45. Maintenant, j ai une injection.
D origine ça ne fait pas 70 cv un 1300...
Alors 85 cv, c est déjà pas mal

Il y a déjà moyen de s occuper au cerceau et de bien s amuser.
Il y a beaucoup d évolutions possibles à coût raisonnable ( boîte close ratio, autobloquant...) pour celle ou celui qui en prendra possession

Membre

