Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Bonjour à tous,
j'essaye au cas ou, je fais parti des "heureux" possesseurs d'un poêle à granule, et je désespère de trouver du consommable donc des granulés de bois.
ainsi si vous avez un plan à me proposer, pour pouvoir en acheter et les recevoir avant l'été........; en sac de 15kg de préférence.
pour information je suis en idf
merci d'avance
j'essaye au cas ou, je fais parti des "heureux" possesseurs d'un poêle à granule, et je désespère de trouver du consommable donc des granulés de bois.
ainsi si vous avez un plan à me proposer, pour pouvoir en acheter et les recevoir avant l'été........; en sac de 15kg de préférence.
merci d'avance
GO Pays de Savoie
n°2048

kerguelen turbo a écrit : Bonjour à tous,
merci d'avance
Moi je pensais installer la 993 dans la chambre
.
l'un des installateurs en a approvisionné mais seulement pour les clients, de toute façon il est blindé jusqu'à février mini.
madame n'est pas rassuré avec cette plaisanterie, elle a pris goût au 23 degrés dans la maison
, alors qu'au Mexique on descendait à 13 dans la salle de bain
.

l'un des installateurs en a approvisionné mais seulement pour les clients, de toute façon il est blindé jusqu'à février mini.
madame n'est pas rassuré avec cette plaisanterie, elle a pris goût au 23 degrés dans la maison