Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Ayez je suis heureux propriétaire d'un 991.2 GT3 RS :P

Il y a un extincteur au sol côté passager. Du coup le tapis de sol passager ne peut pas bien se mettre du fait de la présence de l'extincteur (impossible de le glisser dessous). Donc il faut décaler le tapis de sol mais il ne peut du coup pas se fixer aux attaches au sol et il fait un pli. Bref le drame :o
Du coup j'hésite à enlever l'extincteur mais ca va faire moche sur le tunnel car la moquette est découpée pour arrimer l'extincteur aux châssis et on voit le chassis.
Enfin pour finir avec l'extincteur, le siège passager ne peut pas avancer du fait que la manette de réglage d'avancée du siège bute dessus (j'ai l'option siège baquet 918).
Preneur de vos expériences et idées svp.... Idéalement j'aimerai garder l'extincteur, mettre proprement le tapis de sol, et encore mieux pouvoir avancer si nécessaire le siège passager.
Je suis étonné que Porsche n'est pas pensé à tout cela
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Découper le tapis de sol ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Découper le tapis de sol ?
Oui je me garde ca en plan B. Sauf que pour faire ca propre il faudra aussi coudre le bord de la decoupe (faire un ourlet) pour pas que ca s'effiloche et fasse moche au cours du temps....
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
;)
Perso, j’ai découpé un tapis de sol proprement au cuter et ça fait bien le job

Déja, la matière un peu cahoutchouteuse du tapis évite que ça se dégrade et en plus c’est sous l’extincteur.

Pour finir, la place passager n’est pas souvent utilisée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut juste faire un gabarit en carton ou en papier pour marquer l'emplacement des deux trous qui maintiennent la fixation et faire ces trous avec un emporte piece adapté sur le tapis d'origine et c'est nickel;)

Message Envoyé
Mon tapis est décalé à droite et c'est invisible...
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu découpes, pour pas que ça s’effiloche ensuite il y a aussi la solution plus simple de faire fondre légèrement le rebord avec un briquet pour souder les fibres ensemble.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai fait modifier le tapis chez un sellier, pour l'extincteur et le pied d'arceau avant, c'est nickel :thumbup:

Image
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, là c’est la grande classe. :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
:D Chaussons obligatoires dans cette auto maintenant :D
Répondre
9 messages