Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Rhône-Alpes
Helllo,
Porteur du virus depuis le début , contaminé par un père garagiste amateur d'audi quattro et d'autocross , me voici parmi vous .
Je suis propriétaire d'une 991.1 gt3rs "ultraviolet". Malgré la flambée des prix , j'ai récemment craqué.
Au plaisir d'échanger afin de partager ma passion de la marque et des trackdays.
L'entraide et la richesse du forum done envie de participer .
Helllo,
Porteur du virus depuis le début , contaminé par un père garagiste amateur d'audi quattro et d'autocross , me voici parmi vous .
Je suis propriétaire d'une 991.1 gt3rs "ultraviolet". Malgré la flambée des prix , j'ai récemment craqué.
Au plaisir d'échanger afin de partager ma passion de la marque et des trackdays.
L'entraide et la richesse du forum done envie de participer .
Membre

belou a écrit : Bienvenue
Même si personnellement je n’oserais pas couleur superbe.
En 2015 , c'était une des 2 couleurs de présentation avec l'orange fusion . Sur les magazine , j'aimais pas du tout UV , quand j'en ai vu une 2/3 ans plus tard , j'ai adoré.
Membre

C'est une auto magnifique mais faut l'appréhender .
A bas régime c'est un tank ( lourd , aucune puissance , beaucoup de bruits parasites inquiétants , pas confortable , grosse conso d'essence (15/20) et d'huile (0,3/1000kms) , frotte de partout .
Au dessus de 45000 tours , évidemment c'est une autre histoire.
En fait , je voulais une RS , j'ai une RS !
A bas régime c'est un tank ( lourd , aucune puissance , beaucoup de bruits parasites inquiétants , pas confortable , grosse conso d'essence (15/20) et d'huile (0,3/1000kms) , frotte de partout .
JCK a écrit : C'est une auto magnifique mais faut l'appréhender .
Membre

belou a écrit :45000 c une electrique ??JCK a écrit : C'est une auto magnifique mais faut l'appréhender .

Hier , je suis passé chez stand 21 à Dijon , la tesla d'un collaborateur était en charge, pffff , elles sont partout