Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6247

kal24E a écrit : Joli brouillard ce matin pour me rendre chez mon client (45km dont 42 d'autoroute). Seul 1 véhicule sur 3 a le feu anti-brouillard allumé (pourtant c'est obligatoire en Belgique). Mais comme ils se trainent tous scotchés sur la bande du milieu, je suppose que la sécurité est assurée.

Calvinberu a écrit :La voie de droite c'est pour les camionskal24E a écrit : Joli brouillard ce matin pour me rendre chez mon client (45km dont 42 d'autoroute). Seul 1 véhicule sur 3 a le feu anti-brouillard allumé (pourtant c'est obligatoire en Belgique). Mais comme ils se trainent tous scotchés sur la bande du milieu, je suppose que la sécurité est assurée.
![]()
Mais c'est sans doute un camion qui a effectivement raccourci de moitié l'Audi A4 dont j'ai aperçu l'épave mardi après-midi sur l'A11. C'est effrayant. Heureusement qu'il n'y avait pas de passager à l'arrière.
Membre cotisant
n°151

Alors moi, je clique
sans hésiter. Et je trouve que Targa est une bonne pâte, car je me serais énervé (au moins) sur l'employée de la mairie et j'aurais aussi ss doute pissé sur le parcmètre.
Sinon merci, je me sens moins seul dans mon énervement envers les fonctionnaires de la maison communale de mon bled.
Pour ton info, on a eu aussi dans certaines villes de notre beau pays un modèle de parcmètre que personne ne savait utiliser. Ca a fini par sortir dans la presse (un marché de XXXX€ pour ces parcmètres, ...) et ils ont rapidement été remplacés (en tout cas dans plusieurs villes de ma connaissance).

Sinon merci, je me sens moins seul dans mon énervement envers les fonctionnaires de la maison communale de mon bled.
Pour ton info, on a eu aussi dans certaines villes de notre beau pays un modèle de parcmètre que personne ne savait utiliser. Ca a fini par sortir dans la presse (un marché de XXXX€ pour ces parcmètres, ...) et ils ont rapidement été remplacés (en tout cas dans plusieurs villes de ma connaissance).
En plus...pile à l'heure de la pause....
Entre 13h et 16h....
Finalement elle a été bien sympa cette brave dame de notre belle administration !

Entre 13h et 16h....
Finalement elle a été bien sympa cette brave dame de notre belle administration !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Ils nous prennent pour des neuneus ou bien ?
C'est quoi ces messages à la con à la fin des réclames à la radio ?
"Pensez à covoiturer."
"Au quotidien, prenez les transports en commun."
"Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo."
"Pour votre santé, bougez plus."
"Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool."
"Pour votre santé, évitez de grignoter."
"Pour votre santé, évitez les aliments gras, salés, sucrés."
Tu sais ce qu'elle te dit ma santé, pôv gnouk ??
Ca va être l'heure de l'apéro, Mc Callan 12 ans d'âge, suivi d'une grosse côte de boeuf au barbeuk, arrosée de Chablis.
Et je les emmerde

C'est quoi ces messages à la con à la fin des réclames à la radio ?
"Pensez à covoiturer."
"Au quotidien, prenez les transports en commun."
"Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo."
"Pour votre santé, bougez plus."
"Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool."
"Pour votre santé, évitez de grignoter."
"Pour votre santé, évitez les aliments gras, salés, sucrés."
Tu sais ce qu'elle te dit ma santé, pôv gnouk ??

Ca va être l'heure de l'apéro, Mc Callan 12 ans d'âge, suivi d'une grosse côte de boeuf au barbeuk, arrosée de Chablis.
Et je les emmerde

Je suis un homme blanc hétérosexuel de plus de 50 ans.
En plus, cette après-midi, j'ai appris de 40% des agresseurs sexuels dans le cadre professionnel étaient des supérieurs hiérarchiques, et 100% des agresseurs dans mon organisation étaient des hommes.
Si avec tout ça je ne suis pas un monstre, j'aurais vraiment beaucoup de chance...
A m.rde, j'aime faire des barbecues...

En plus, cette après-midi, j'ai appris de 40% des agresseurs sexuels dans le cadre professionnel étaient des supérieurs hiérarchiques, et 100% des agresseurs dans mon organisation étaient des hommes.
Si avec tout ça je ne suis pas un monstre, j'aurais vraiment beaucoup de chance...
A m.rde, j'aime faire des barbecues...

"Produit dangereux, respectez les précautions d'emploi."
Eh ben nous autres gros benêts, gaulois réfractaires, après le barbeuk monstre d'hier, on s'est pris en digestif un p'tit verre de soude caustique, à la santé des technocrates à la c...
DU BEAU, DU BON, DUBONNET
Bonne journée à tous
Eh ben nous autres gros benêts, gaulois réfractaires, après le barbeuk monstre d'hier, on s'est pris en digestif un p'tit verre de soude caustique, à la santé des technocrates à la c...
DU BEAU, DU BON, DUBONNET

Bonne journée à tous

Membre