Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°4207

Hello à tous,
La probabilité est sans doute faible mais on ne sait jamais...
Je cherche à rapatrier l'échappement de la turbale de Nico de Toulouse vers le 73 ou 74. Ou plus au Nord faisant hebdomadairement le trajet Annecy / Besançon.
1m20, 0.30 de large donc logeable dans beaucoup de véhicules.
Emballé très, très proprement comme tout ce que fait Nico
D'avance merci et au plaisir
Olivier
La probabilité est sans doute faible mais on ne sait jamais...

Je cherche à rapatrier l'échappement de la turbale de Nico de Toulouse vers le 73 ou 74. Ou plus au Nord faisant hebdomadairement le trajet Annecy / Besançon.
1m20, 0.30 de large donc logeable dans beaucoup de véhicules.
Emballé très, très proprement comme tout ce que fait Nico

D'avance merci et au plaisir

Olivier
Membre

Membre

Membre cotisant
n°4207

good news et retour d'infos, cocolis va faire son trou dans la livraison de format / taille / poids improbables pour du colis standard.
Un acheteur m'a envoyé par ce biais un "transporteur" pour 4 roues, elles sont parties en camping-car, le chauffeur partait en vacances et remplissait son c.car pour livrer un peu partout sur son trajet

Un acheteur m'a envoyé par ce biais un "transporteur" pour 4 roues, elles sont parties en camping-car, le chauffeur partait en vacances et remplissait son c.car pour livrer un peu partout sur son trajet