Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


Membre


Membre


bon alors premiere balade touristique en GT3........(donc pas de circuit ce pour quoi elle est faites)
j'ai en reference les souvenir de mon ex RS92 et mon actuelle 991 turbo MK2 entre autre
en ville ca roule bien voir mieux ce que j'imaginais ,c'est ferme,mais ca souffre pas comme une RS92 au final on est quasi comme dans la turbo y'a que la garde au sol qui impose une attention constante pour chaque dos d'ane.
la boite ne subit pas la ville,c'est souple et sans accoups,le principe d'une boite qui passe au "neutre" lors des arret est vachement bien,mieux qu'une boite ui rampe et qu'il faud tenir au feux...........hormis en pente.
c'est trés loin que l'angoisse de traversser paris un vendredi soir en RS92
sur autoroute c'est pas infernal,mais nettement plus bruyant/vivant que la turbo,ca moulline beaucoup plus 3500 tours a 140 km/H mais on encore nettement sous le moment ou le moteur "s'ouvre",il est clair qu'il est possible de traversser la france sans soucis
en fait et contrairemennt a la turbo,y'a deux face sous 5000 tours et au dessus,ou tout se transforme en presque voiture de course.
niveaux conso ca sirote bien en ville,ca bois bien sur autoroute aux vitesse illegales,et c'est raisonnable sur departementale,je dirai que ca consome plus que la turbo a conduite egale,le probleme est que dés que le revetement est parfait chaque rocade se transforme circuit.............donc on joue avec
par contre la sonoritée et juste envoutante,avec une explosion au dessus des 5000 tours,et qui semble sans fin
pour resumer c'est un peut comme la meteo en turbo c'est 20 degrés en GT3 c'est ressenti 35°,mais cote a cote doit pas y avoir de grande difference
voili voilou pour les premiers kilometres sur route ouverte et conduite presque legales
j'ai en reference les souvenir de mon ex RS92 et mon actuelle 991 turbo MK2 entre autre
en ville ca roule bien voir mieux ce que j'imaginais ,c'est ferme,mais ca souffre pas comme une RS92 au final on est quasi comme dans la turbo y'a que la garde au sol qui impose une attention constante pour chaque dos d'ane.
la boite ne subit pas la ville,c'est souple et sans accoups,le principe d'une boite qui passe au "neutre" lors des arret est vachement bien,mieux qu'une boite ui rampe et qu'il faud tenir au feux...........hormis en pente.
c'est trés loin que l'angoisse de traversser paris un vendredi soir en RS92
sur autoroute c'est pas infernal,mais nettement plus bruyant/vivant que la turbo,ca moulline beaucoup plus 3500 tours a 140 km/H mais on encore nettement sous le moment ou le moteur "s'ouvre",il est clair qu'il est possible de traversser la france sans soucis
en fait et contrairemennt a la turbo,y'a deux face sous 5000 tours et au dessus,ou tout se transforme en presque voiture de course.
niveaux conso ca sirote bien en ville,ca bois bien sur autoroute aux vitesse illegales,et c'est raisonnable sur departementale,je dirai que ca consome plus que la turbo a conduite egale,le probleme est que dés que le revetement est parfait chaque rocade se transforme circuit.............donc on joue avec
par contre la sonoritée et juste envoutante,avec une explosion au dessus des 5000 tours,et qui semble sans fin
pour resumer c'est un peut comme la meteo en turbo c'est 20 degrés en GT3 c'est ressenti 35°,mais cote a cote doit pas y avoir de grande difference
voili voilou pour les premiers kilometres sur route ouverte et conduite presque legales