Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai également remarqué que sur mes 2 fils HT, les connecteurs n'étaient pas de la même qualité que ceux d'origine, la ferraille intérieur faisant contact s'était tordue et rentrée dans l'isolant caoutchouc au premier emboitement. Je les avaient pourtant bien positionnés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, hello

Du coup faut partir sur quelle marque ?

Tralock

3k5g6 a écrit :
frcs a écrit :
Tralock a écrit :
Hello, hello

Moi je l'ai changé par du Beru il y a presque 10 ans et bien très déçu ...
Les deux bouts qui vont des bobines aux têtes d'allumeurs étaient complètement nazes. Je m'explique, en déconnectant ces fcables des bobines en toute précaution le silicone s'est déchiré comme si il avait vieilli prématurément et le fil était tout vert de gris :o

Tralock
Bonjour,
C'est caractéristique d'un mauvais contact et de la production d'ozone qui provoque une oxydation rapide. La qualité du faisceau n'est pas en cause.
Si, la qualité du faisceau est en cause. Béru a changé le système de connection entre le fil haute tension et ses extrémités (antiparasite / connecteur sur tête d'allumeur). De ce fait, il est assez fréquent d'avoir une continuité électrique "foireuse".
D'autre part, l'isolant externe n'a pas la même texture/qualité que les "vieux" faisceaux.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BERU on l'a dit plus haut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah non on vient de dire que c'est de la daube !
Réponse de 3k5g6
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on va dire que c'est le moins pire :D
Répondre
15 messages
1 2