Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Graham a écrit :??? Pas compris le lien entre les 2 ...970TT a écrit :
vu la caisse, une merco noire avec un espèce de becquet , c'est clairement pas un hasard, on a qq fêlés du ciboulot et un parti politique très en vogue dans le nord du pays qui a déjà défrayé la chronique a plusieurs reprises pour son idéologie
![]()
Les néonazes rouleraient plus en Mercos noire à becquet qu'en Golf tdi blanche ?
(je ne défends pas les Mercos , je n'en ai jamais eu) "C'est juste pour faire avancer le Schimili... " ...
88 correspond à 2 fois la 8ème lettre de l’alphabet, donc HH pour signifier Heil Hitler
Le 88 est utilisé par des groupes néo nazis en tatouage. Dans la série il y a le 1488 qui correspond au nombre de mots dans le « manifeste » de création du Ku Klux Klan suivi de Heil Hitler
Pour illustrer
Mais on sort du sujet de ce post

J’avais eu un 993 en immat AH et une 405 en 1488…
patrick123 a écrit : J'ai lu qu'il y a une polémique en Gelbique car un type a immatriculé sa voiture AH 88
Quelqu'un (qui n'a que ça à foutre) pense que ça pourrait un hommage à Hitler (Adolphe Hitler et H étant la 8ème lettre de l'alphabet)

philetcha a écrit :En effet, encore un qui ne sait que mal penserpatrick123 a écrit : J'ai lu qu'il y a une polémique en Gelbique car un type a immatriculé sa voiture AH 88
Quelqu'un (qui n'a que ça à foutre) pense que ça pourrait un hommage à Hitler (Adolphe Hitler et H étant la 8ème lettre de l'alphabet)
![]()
![]()

Membre

Alain993S a écrit :Oui et si ça se trouve, le gars se nomme Albert Hoquet et il est né en 88...philetcha a écrit :En effet, encore un qui ne sait que mal penserpatrick123 a écrit : J'ai lu qu'il y a une polémique en Gelbique car un type a immatriculé sa voiture AH 88
![]()
![]()
![]()