Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello, hello
Mes conduites d'essences ( celles sur le moteur ) ont l'age de l'auto.
Y a t-il possibilité de refaire juste la partie souple ( genre caoutchouc ) ou suis obligé d'en acheter ( chez Porsche ou FVD ou la rose ).
Je ne trouve rien d'alternatif
Merci !!!!
Tralock
Mes conduites d'essences ( celles sur le moteur ) ont l'age de l'auto.
Y a t-il possibilité de refaire juste la partie souple ( genre caoutchouc ) ou suis obligé d'en acheter ( chez Porsche ou FVD ou la rose ).
Je ne trouve rien d'alternatif

Merci !!!!
Tralock
Salut Stéphane,
Longtemps que je t'avais pas vu...
C'est des durites propriétaires, d'origine je crois que c'était COHWILE qui les fabriquait mais Porsche a changé de fournisseur.
Cette pièce est équipement propriétaire, donc tu la trouveras pas en adaptable à ma connaissance. Après, un mec qui fait du raccord hydraulique peut sans doute refaire, mais... c'est pas de l'huile là, c'est de l'essence... donc pas d'idée si on trouve facilement la durite au mètre pour la sertir.
bon courage !
Longtemps que je t'avais pas vu...
C'est des durites propriétaires, d'origine je crois que c'était COHWILE qui les fabriquait mais Porsche a changé de fournisseur.
Cette pièce est équipement propriétaire, donc tu la trouveras pas en adaptable à ma connaissance. Après, un mec qui fait du raccord hydraulique peut sans doute refaire, mais... c'est pas de l'huile là, c'est de l'essence... donc pas d'idée si on trouve facilement la durite au mètre pour la sertir.
bon courage !
Membre cotisant
n°6096




gedeon25 a écrit : Salut Stéphane,
Longtemps que je t'avais pas vu...
C'est des durites propriétaires, d'origine je crois que c'était COHWILE qui les fabriquait mais Porsche a changé de fournisseur.
Cette pièce est équipement propriétaire, donc tu la trouveras pas en adaptable à ma connaissance. Après, un mec qui fait du raccord hydraulique peut sans doute refaire, mais... c'est pas de l'huile là, c'est de l'essence... donc pas d'idée si on trouve facilement la durite au mètre pour la sertir.
bon courage !
Confection de flexibles hydrauliques ...https://www.serviceautoniortais.com › hydraulique
ils font beaucoup de truc toutes pressions ,tout type je me sert chez eux
gedeon25 a écrit : Salut Stéphane,
Longtemps que je t'avais pas vu...
C'est des durites propriétaires, d'origine je crois que c'était COHWILE qui les fabriquait mais Porsche a changé de fournisseur.
Cette pièce est équipement propriétaire, donc tu la trouveras pas en adaptable à ma connaissance. Après, un mec qui fait du raccord hydraulique peut sans doute refaire, mais... c'est pas de l'huile là, c'est de l'essence... donc pas d'idée si on trouve facilement la durite au mètre pour la sertir.
bon courage !
Merci pour l'info :)
Mais je trouve hallucinant qu'aucune alternative existe quand tu vois le nombre ahurissant de pièces options en tout genre qu'il existe pour ces auto !
Je vais continuer à chercher.
Tralock
pikespeak88 a écrit :si tu as pas dans ton coin demande là ....gedeon25 a écrit : Salut Stéphane,
Longtemps que je t'avais pas vu...
C'est des durites propriétaires, d'origine je crois que c'était COHWILE qui les fabriquait mais Porsche a changé de fournisseur.
Cette pièce est équipement propriétaire, donc tu la trouveras pas en adaptable à ma connaissance. Après, un mec qui fait du raccord hydraulique peut sans doute refaire, mais... c'est pas de l'huile là, c'est de l'essence... donc pas d'idée si on trouve facilement la durite au mètre pour la sertir.
bon courage !
Confection de flexibles hydrauliques ...https://www.serviceautoniortais.com › hydraulique
ils font beaucoup de truc toutes pressions ,tout type je me sert chez eux
Merci je vais regarder de ce pas !!!!
Tralock
PI je viens de faire refaire l'ensemble de mes flexibles sur conduite essence pour 200€ (sauf le flexible 96411059501 ) qui ne passe par avec leur machine de sertissage.
Je suis sur Rennes et j'ai beaucoup chercher avant de trouver une société pour me faire ca.
Socah Connectic
Sinon Il y a une société en Angleterre qui refait l'ensemble des durite moteur pour 500 €
www.ninemeister.com
PI leur mail:
I apologise that I do not speak or write French fluently and I am relieved to use Google Translate.
We restore the fuel lines in the 964 engine bay.
The parts are disassembled, fittings are re-plated gold, new synthetic rubber hose is fitted and re-crimped.
The cost of the work is £425 for the set consisting of:
9 – fuel filter to feed
10 – cross feed
21 – left rail to regulator
22 – right rail to regulator
14 – return line
If you would like to have the pipes restored, please remove and send them by courier. The finished pipes will be returned in 3-4 weeks.
We can also supply the pipes on an exchange basis. A surcharge of £500 will be required which will be refunded upon receipt of your original pipes.
The long front to rear pipes on the car can also be restored, however they are expensive to send and easily damaged in transit. We recommend that you buy new pipes from Porsche if these are also required.
Je suis sur Rennes et j'ai beaucoup chercher avant de trouver une société pour me faire ca.
Socah Connectic
Sinon Il y a une société en Angleterre qui refait l'ensemble des durite moteur pour 500 €
www.ninemeister.com
PI leur mail:
I apologise that I do not speak or write French fluently and I am relieved to use Google Translate.
We restore the fuel lines in the 964 engine bay.
The parts are disassembled, fittings are re-plated gold, new synthetic rubber hose is fitted and re-crimped.
The cost of the work is £425 for the set consisting of:
9 – fuel filter to feed
10 – cross feed
21 – left rail to regulator
22 – right rail to regulator
14 – return line
If you would like to have the pipes restored, please remove and send them by courier. The finished pipes will be returned in 3-4 weeks.
We can also supply the pipes on an exchange basis. A surcharge of £500 will be required which will be refunded upon receipt of your original pipes.
The long front to rear pipes on the car can also be restored, however they are expensive to send and easily damaged in transit. We recommend that you buy new pipes from Porsche if these are also required.