Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2278 messages
1 ... 81 82 83 84 85 ... 228
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y paraît que si les castors ont la queue plate, c’est parce qu’ils se font sucer par les canards!
Oui je sais ça n’a rien à voir!

:D :D
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
En général, lorsque l'acheteur d'une GT convoitée s'amuse à la revendre très rapidement en direct, avec une plus value, il est grillé pour les prochaines allocations.
C'est la théorie... En pratique ça veut dire mettre en place une sorte de liste noire qui soit centralisée chez le constructeur afin que les concessions / agents puissent la consulter. Et surtout que la validation de la commande soit aussi centralisée pour éviter toute allocation obtenue par copinage.
Techniquement c'est assez simple... Philosophiquement c'est discutable.
Car après tout pour le constructeur, le plus important c'est de vendre son produit. Ce que les gens en font ensuite... Tant que le véhicule reste dans le réseau pour l'entretien (ce qui devrait être le cas au début). ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certains (beaucoup ?) sont complices, c'est sur et certain, on ne me fera pas croire le contraire.
Dans ce cas pourquoi ils acceptent de vendre les occasions des clients plus chers que le neuf ?????? C'est de la spéculation, non ? Ils se prennent un billet à l'aller et au retour..... et la vaseline est pour les passionnées qui ne peuvent pas avoir la 911 de leur rêve parce qu'ils n'ont pas acheté de cayenne ou de pana.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Castor54 a écrit :
La tout le monde crie au scandale
Car il y en a qui se font de l’argent facile
Et en France ça gêne …
Se prostituer pour avoir une alloc’ dans le but de se faire un (énorme) billet, ça reste une méthode de pute!
Quelques douleurs anales ne semblent pas rebuter notre amis castor, pour peu qu'il y ait quelques piécettes à la clé
C'est le commerce et le monde est ainsi
:D :D :D
Je réside en France fiscalement ..
Je fais avec et j’ai arrêté de chercher à comprendre même quand je trouve certaines choses pas normale et qui n’ont rien à voir avec des caprices de riches mais qui touche plus la vie de tous les jours et de toutes les personnes.
Car toute cette recherche à supprimer ces soit disant injustice ( qui au passage sont bénéfiques sur les plus value et la cote de la 911) c’est ce qui a amené au résultat des dernières présidentielle,
mais faites votre révolution, je suis pas sur que vous soyez gagnant de cette égalité demandée..:D

Par contre, j’ai pas besoin des sous entendus/remarques.
Encore moins d’un assureur qui essaye de faire croire qu’il aime pas l’argent ! Au vu du train de vie t’es pas à plaindre et j’en suis ravie pour toi.
Merci

Salut !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est pas vraiment l’égalité le problème..

C’est plus une question de respect et de conscience!
J’ai la chance d’avoir une vie heureuse, un métier passion et un niveau de vie convenable et j’ai jamais enkulé personne pour y arriver. Tous les matins quand je me regarde dans la glace, à part un embonpoint dont je dois m’occuper, bah j’ai pas à rougir.
Donc si j’avais la chance d’avoir une alloc’ de GT3RS, bah je ne suis pas sûr d’arriver à bien dormir la nuit après l’avoir vendue le double sans même avoir roulé avec!
Mais ça, après, c’est chacun qui vit plus ou moins bien avec sa propre conscience et sa propre vision de soi-même!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :

J’ai la chance d’avoir une vie heureuse, un métier passion et un niveau de vie convenable et j’ai jamais enkulé personne pour y arriver. Tous les matins quand je me regarde dans la glace, à part un embonpoint dont je dois m’occuper, bah j’ai pas à rougir.
Donc si j’avais la chance d’avoir une alloc’ de GT3RS, bah je ne suis pas sûr d’arriver à bien dormir la nuit après l’avoir vendue le double sans même avoir roulé avec!
Mais ça, après, c’est chacun qui vit plus ou moins bien avec sa propre conscience et sa propre vision de soi-même!
Tu n’as pas l’impression d’en faire tout un plat pour pas grand chose ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, me faire 100k ou 200k ou plus sur un mec capable de payer et entretenir une telle auto, ca m'empêcherait pas de dormir. D'ailleurs les proprios de CP doivent bien dormir.
Mais ce n'est pas le sujet.

Bref, cette auto doit vraiment être hallucinante a conduire sur piste, oui "conduire" car je serai incapable de la piloter.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :

je pense qu'il y a des cas de conscience bien plus grave à gérer que celui d'avoir réaliser une PV sur la revente d'une auto.
A un acheteur, qui je le rappelle, n'était absolument pas obligé de la faire...
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
on m'en a proposé une en dispo novembre a +70K :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
symbol_ik a écrit :
MichSOmuch a écrit :

Tu n’as pas l’impression d’en faire tout un plat pour pas grand chose ?
Je ne fais pas tout un plat, je donne mon avis, j’ai encore le droit ou bien il faut juste le facturer 70k€??
Répondre
2278 messages
1 ... 81 82 83 84 85 ... 228