Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3219 messages
1 ... 284 285 286 287 288 ... 322
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
:thumbup:

Sur la 12 quand je suis à 4200tours et donc 150 km/h je suis au GPS à 115 :D :D

Évidemment Boîte courte ;) ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
902/02 donc assez juste

L’avantage de l’Allemagne mais les tronçons se raréfient :(
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
On a attaqué l’autopsie !


Image

Image

Image

Juste à ajuster côté carrosserie mais les ânes ont flingué les vis à 12 pans :( je vais devoir percer pour extraire et en remettre
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
On continue de réparer la restauration à l’anglaise :D


Image

Image

Image

Avec le bon embout ça évite de massacrer le matériel …

Image

Ensuite on fabrique sur mesure une cale et on dégotte une belle vis pour remplacer le massacre (et vu le prix de la vis hors de question d’en commander une : matching mes nouilles :D )

Image

Image

Image

Rusty Kustom Kulture :cool:
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
14

Message Envoyé
Tu mets pas d'apprêt antirouille sur ta cale ?!?! :mad:

:D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Inox marin, la plaque doit déjà avoir 30 ans ;) pas de la daube moderne :D elle le vaut bien :D
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
14

Message Envoyé
Me voilà rassuré ! :thumbup: :cool:

:D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11014
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
4

Message Envoyé
Par contre, la vis est trop "neuve" :D ;)
sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11014
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
4

Message Envoyé
yastefris a écrit :
On continue de réparer la restauration à l’anglaise :D


Image

Rusty Kustom Kulture :cool:
Tu as déposé le brevet pour la technique de percage des têtes de vis pour gagner du poids ? :D :D
Répondre
3219 messages
1 ... 284 285 286 287 288 ... 322