Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°4699
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
en tout cas tu prends ton temps :)
Le choix de la couleur est cornélien et sauf avoir un coup de coeur, c'était mon cas avec l'aquamarine Blau de 356 (visible ici), il faudra choisir....et comme on dit, choisir c'est renoncer :)
Sinon le poste peinture est presque anecdotique dans un projet de backdate, sauf à le faire sur une caisse ultra saine qui ne nécessite aucun travail de tôlerie, il sera loin de celui de l'achat des pièces par exemple ou du travail de reprise de la rouille ou des modifications pour avoir un backdate cohérent.
Bref c'est sans fin comme le dit 964oliv
Allez fonce !!
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 986 de 1997 et 718 s de 2017
Lieu : Aix en Provence

Message Envoyé
Il y a la solution de procèder par élimination, ça évite la grosse erreur à mon avis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fboucher01 a écrit :
Bonjour,
en tout cas tu prends ton temps :)
Le choix de la couleur est cornélien et sauf avoir un coup de coeur, c'était mon cas avec l'aquamarine Blau de 356 (visible ici), il faudra choisir....et comme on dit, choisir c'est renoncer :)
Sinon le poste peinture est presque anecdotique dans un projet de backdate, sauf à le faire sur une caisse ultra saine qui ne nécessite aucun travail de tôlerie, il sera loin de celui de l'achat des pièces par exemple ou du travail de reprise de la rouille ou des modifications pour avoir un backdate cohérent.
Bref c'est sans fin comme le dit 964oliv
Allez fonce !!
Ah oui quand je vois le travail sur ton projet je comprends que le choix de coul soit anecdotique :D
Mais je pense rester sur ma toute première idée : trouver un bleu qui tire sur le gris, un "entre-deux". mais quand je vois ton projet ça vraiment peur, surtout niveau budget que j'imagine gargantuesque :o c'est pour ça que j'aimerai partir sur une caisse saine, quitte à payer plus cher au départ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages de bienvenue :thumbup:
Répondre
15 messages
1 2