Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°4207




Messages :
1281
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
Région où le bien est disponible : Besançon (25)
Prix de vente : 28000 €
Contact : 06 26 94 62 30 ou MP (avec la bonne humeur)
Bonjour à tous,
Bon il fallait bien que cela m'arrive un jour....
Après avoir rêvé d'une Turbale sans trouver chaussure à mon pied, j'ai testé la marque de Stuttgart en cabriolet - Un vrai plaisir :) (et découverte
).
L'ex de Patrick étant passé par là, avec Jean, achat impulsif et rapide du Boxster.
Et puis ce qui devait arriver, arriva - Une fois le Boxster révisé et mis au niveau comme je le souhaitais, voilà que la Turbale s'est présentée.
Choix cornélien (de riche dirons certains....) et pas sans heur avec Madame > Réservation de la Turbale.
Je vends donc avec quelques regrets le Boxster 3.2 S 280cv de Mai 2005.
87 000km peu évolutif – Origine Allemagne.
De Mai 2005, le moteur n’est donc pas concerné par l’IMS disposant de sa version modifiée d’origine (rouleaux élargi). Certification Palmers disponible.
De couleur Argent Gt
(et non gris polaire), il ne possède pas moins de 52 codes options dans la litérature Porsche (et certificat VIN Palmers again).
Parmi les plus appréciables (cela n'engage que moi) ;
Pack sport Chrono plus, PASM, Sièges sports et chauffants, Jantes Carrera S en 19 pouces, volant mutli-fonctions, régulateur de vitesse et tempomat, PSM, cuir étendu, sièges tout cuir, etc…
Pour le plaisir des oreilles, un échappement Carnewal (GT Exhaust ) a été posé par Patrick, qui procure une sympathique sonorité dans les tours sans être fatiguant pour Mr et Mme sur les longs trajets.
La voiture au titre de la mise à niveau a été équipée de 4 élargisseurs homologués Porsche (en cas de corporel vaut mieux) de seulement 5mm (et facturés à prix d’or….).
Tout le reste est matching.
Le véhicule a fait l’objet d’un suivi sérieux comme le fait Patrick, disposant d’un dossier de facture de plus d’1 centimètre.
La voiture sort de grande révision, chez mon spécialiste Porsche à Dijon (certifié Gold).
- Tous les fluides (2) et tous les filtres (3)
- Les 6 bougies
- Courroie
- Rotules de capote
- Pneu arrière neuf (avant 50%)
- Les cuirs ont été nettoyés avec un savon Colour lock et graissé amoureusement (je vous passe les commentaires de Madame...
)
- La carrosserie a été dépolluée à la Clay.
- Climatisation rechargée
Récents
- Vérin de capot
- Bras oscillants avant
- Bobines d’allumage.
-
Le CT est OK.
Commentaire fait sur écart gauche/droite d'environ 20% entre suspension arrière (en toute transparence, esprit club oblige
).
Ayant envie d'avoir un véhicule sans questionnement pour moi et ensuite pour la vente (qui arrive beaucoup, beaucoup, plus vite que prévue....), j'ai refait tester sur banc les suspensions.
Idem 20% mais sur l'avant. Aiguisant ma curiosité d'ingénieurs (pourquoi avant, puis arrière), l'échange entre le spécialiste indépendant Porsche (certifié Gold), le CT, statut sur le fait que le PASM cherche à corriger sur banc d’où les écarts.
Certains diront que les bancs des CT ne valent pas un rond....
Donc afin de ne pas inquiéter tout éventuel acheteur, rigoureux comme moi, la voiture fera l'objet de 2 tarifs ;
- 28 000€ révisée comme tel.
- 29 500€ avec train de suspension changé (à noter, un billet de 2500€/3000€) facturé 50% à l'acheteur.
Enfin ce Boxster est une vrai machine à plaisir ;
- Le chant des petits oiseaux quand vous roulez cool en forêt :)
- Le Flat6 et le Carnewal qui vous rappelle en quoi vous roulez (Broaaaaa
)
- Les cheveux aux vents pour profiter de l’environnement
- Une couleur bien sympa tout autant que ses jantes en 19.
Comme le dit Jean, sans doute le meilleur rapport prix/plaisir chez Porsche actuellement.
Véhicule visible sur Besançon.
A bientôt









Prix de vente : 28000 €
Contact : 06 26 94 62 30 ou MP (avec la bonne humeur)
Bonjour à tous,
Bon il fallait bien que cela m'arrive un jour....
Après avoir rêvé d'une Turbale sans trouver chaussure à mon pied, j'ai testé la marque de Stuttgart en cabriolet - Un vrai plaisir :) (et découverte

L'ex de Patrick étant passé par là, avec Jean, achat impulsif et rapide du Boxster.
Et puis ce qui devait arriver, arriva - Une fois le Boxster révisé et mis au niveau comme je le souhaitais, voilà que la Turbale s'est présentée.
Choix cornélien (de riche dirons certains....) et pas sans heur avec Madame > Réservation de la Turbale.
Je vends donc avec quelques regrets le Boxster 3.2 S 280cv de Mai 2005.
87 000km peu évolutif – Origine Allemagne.
De Mai 2005, le moteur n’est donc pas concerné par l’IMS disposant de sa version modifiée d’origine (rouleaux élargi). Certification Palmers disponible.
De couleur Argent Gt

Parmi les plus appréciables (cela n'engage que moi) ;
Pack sport Chrono plus, PASM, Sièges sports et chauffants, Jantes Carrera S en 19 pouces, volant mutli-fonctions, régulateur de vitesse et tempomat, PSM, cuir étendu, sièges tout cuir, etc…
Pour le plaisir des oreilles, un échappement Carnewal (GT Exhaust ) a été posé par Patrick, qui procure une sympathique sonorité dans les tours sans être fatiguant pour Mr et Mme sur les longs trajets.
La voiture au titre de la mise à niveau a été équipée de 4 élargisseurs homologués Porsche (en cas de corporel vaut mieux) de seulement 5mm (et facturés à prix d’or….).
Tout le reste est matching.
Le véhicule a fait l’objet d’un suivi sérieux comme le fait Patrick, disposant d’un dossier de facture de plus d’1 centimètre.
La voiture sort de grande révision, chez mon spécialiste Porsche à Dijon (certifié Gold).
- Tous les fluides (2) et tous les filtres (3)
- Les 6 bougies
- Courroie
- Rotules de capote
- Pneu arrière neuf (avant 50%)
- Les cuirs ont été nettoyés avec un savon Colour lock et graissé amoureusement (je vous passe les commentaires de Madame...

- La carrosserie a été dépolluée à la Clay.
- Climatisation rechargée
Récents
- Vérin de capot
- Bras oscillants avant
- Bobines d’allumage.
-
Le CT est OK.
Commentaire fait sur écart gauche/droite d'environ 20% entre suspension arrière (en toute transparence, esprit club oblige

Ayant envie d'avoir un véhicule sans questionnement pour moi et ensuite pour la vente (qui arrive beaucoup, beaucoup, plus vite que prévue....), j'ai refait tester sur banc les suspensions.
Idem 20% mais sur l'avant. Aiguisant ma curiosité d'ingénieurs (pourquoi avant, puis arrière), l'échange entre le spécialiste indépendant Porsche (certifié Gold), le CT, statut sur le fait que le PASM cherche à corriger sur banc d’où les écarts.
Certains diront que les bancs des CT ne valent pas un rond....
Donc afin de ne pas inquiéter tout éventuel acheteur, rigoureux comme moi, la voiture fera l'objet de 2 tarifs ;
- 28 000€ révisée comme tel.
- 29 500€ avec train de suspension changé (à noter, un billet de 2500€/3000€) facturé 50% à l'acheteur.
Enfin ce Boxster est une vrai machine à plaisir ;
- Le chant des petits oiseaux quand vous roulez cool en forêt :)
- Le Flat6 et le Carnewal qui vous rappelle en quoi vous roulez (Broaaaaa


- Les cheveux aux vents pour profiter de l’environnement
- Une couleur bien sympa tout autant que ses jantes en 19.
Comme le dit Jean, sans doute le meilleur rapport prix/plaisir chez Porsche actuellement.
Véhicule visible sur Besançon.
A bientôt
Membre


Messages :
34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°4207




Messages :
1281
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
Membre cotisant
n°2248







Notre 1ere Porsche après notre Z4 6L en 2litres5...il a suffit d'un essai de 2 heures (le commercial du CP ne me connaissait pas)


GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°4207




Messages :
1281
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
detuning-man a écrit : Ça manque de couleur…
C'est ce que je me disais aussi, venant du Rouge Indien

Mais ce gris a un petit côté classe qui va bien à la barquette....
Mais ce n'est que mon avis en toute impartialité


et puis sur les routes du 74, le Boxster c'est


GO Pays de Savoie
n°2048





leova a écrit :@detuning-mandetuning-man a écrit : Ça manque de couleur…
C'est ce que je me disais aussi, venant du Rouge Indien(cf avatar)
Mais ce gris a un petit côté classe qui va bien à la barquette....
Mais ce n'est que mon avis en toute impartialité![]()
(je suis sérieux)
et puis sur les routes du 74, le Boxster c'est![]()
:):)

GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°6146




Messages :
14036
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
GO Pays de Savoie
n°2048





patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
3609
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Membre


Messages :
34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40