Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°5550

EVOIXRED68 a écrit : Je maintiens mon avis sur l'esthétique qui a beaucoup perdu dans sa fluidité.. pas fan..
+1
Autant c’est assumé et cela va bien au cayman autant sur ce Spyder c’est de mauvais goût
Les écopes disgracieuses et la queue de canard bien haute viennent gâcher le double bossage.
Et puis la pdk only… non franchement à choisir je prendrais le cayman pour un track toy.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°5550

Plus que l’esthétique, je trouve que le soucis de cette auto c’est qu’elle fait réchauffée avant même d’être sortie… la génération 981 dont est dérivé le 982 date tout de même de 2012 !!! Au bout d’un moment, même si le produit sera évidemment génial, y’a comme une grosse impression de déjà vu !!
Ponpon a écrit : Plus que l’esthétique, je trouve que le soucis de cette auto c’est qu’elle fait réchauffée avant même d’être sortie… la génération 981 dont est dérivé le 982 date tout de même de 2012 !!! Au bout d’un moment, même si le produit sera évidemment génial, y’a comme une grosse impression de déjà vu !!