Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour, nouveau venu sur ce forum, propriétaire d une 996 cabriolet de 1998. Je procède actuellement à une remise en état générale, en effet elle est une première main mais n a que 100 000 km et a donc peu roulé. Non utilisée depuis 8 ans …. Il y a un minimum à faire mais elle tourne parfaitement.

Bonjour, nouveau venu sur ce forum, propriétaire d une 996 cabriolet de 1998. Je procède actuellement à une remise en état générale, en effet elle est une première main mais n a que 100 000 km et a donc peu roulé. Non utilisée depuis 8 ans …. Il y a un minimum à faire mais elle tourne parfaitement.

Débutant

Le soufflet d aileron est déchiré, donc a changé. Quelqu’un a t il une adresse fiable pour acheter sur le net au bon prix ? Les ventilateurs avants ne se déclenchent plus ni celui sur aileron arrière. Le compresseur de climatisation ne fonctionne plus. La batterie est restée débranchée très longtemps, cela peut il être la raison pour laquelle le niveau de jauge à essence clignote en restant en bas ? Merci pour tous vos commentaires qui sont les bienvenus.
Débutant

Membre

Salut, alors pour l’air on etc pas étonnant après 8 ans, faut juste voir si, pas bloquer, as tu mis une batterie avec le bon ampérage ?
Sinon pour les pièces le,plus connus en occasion et VL récup très sérieux en général
Pour les pièces neuve comparé bien avec Porsche car certain revendeurs sont plus cher que Porsche
Pour les ventilateurs avant la maladie c’est d’être bloquer par des petite pierre, si tu est sûr que les fusibles sont bon et que le courant arrive je te conseillerais de d’abord démonter et WD40 après vérification que pas de pierres
Sinon pour les pièces le,plus connus en occasion et VL récup très sérieux en général
Pour les pièces neuve comparé bien avec Porsche car certain revendeurs sont plus cher que Porsche
Pour les ventilateurs avant la maladie c’est d’être bloquer par des petite pierre, si tu est sûr que les fusibles sont bon et que le courant arrive je te conseillerais de d’abord démonter et WD40 après vérification que pas de pierres
Calvinberu
Membre cotisant
n°6247

Nicolas Yon a écrit : Le soufflet d aileron est déchiré, donc a changé. Quelqu’un a t il une adresse fiable pour acheter sur le net au bon prix ? Les ventilateurs avants ne se déclenchent plus ni celui sur aileron arrière. Le compresseur de climatisation ne fonctionne plus. La batterie est restée débranchée très longtemps, cela peut il être la raison pour laquelle le niveau de jauge à essence clignote en restant en bas ? Merci pour tous vos commentaires qui sont les bienvenus.
Pour la jauge, met de l'E85 ca va tout décaper