Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : fildemass
Si tu fermes à la clé, tu dois pouvoir ouvrir sans problème avec celle ci. Ou alors le contacteur de la porte gauche est en défaut dans le sens de l'ouverture. Tu devrais faire l'essai avec le barillet de la porte droite...
PC![]()

Sans vouloir remettre en question ta solution, je lis dans le manuel 993:
"Lors du vérouillageavec la clé du véhicule, le verrouillage centralisé et l'alarme sont activés.
Si l'on essaie d'ouvrir le véhicule avec la clé, l'alarme se déclanche IMMEDIATEMENT !!!
C'est pourquoi il faut, pour ouvrir le véhicule, toujours utiliser la télécommande."
????

Je crains que la seule solution soit de débrancher la batterie...
Donc, ça devient assez fastidieux de faire de la planche...
Cette alarme, forcément active à la fermeture, est aussi la cause d'un déchargement de batterie en cas de non-utilisation prolongée de l'auto.
Et saches que tu m'impressionnes pas du tout avec ta planche :-)

Donc, ça devient assez fastidieux de faire de la planche...
Cette alarme, forcément active à la fermeture, est aussi la cause d'un déchargement de batterie en cas de non-utilisation prolongée de l'auto.
Et saches que tu m'impressionnes pas du tout avec ta planche :-)

Message original : boubiPhilippe, j'ai essayé ta méthode, mais la sirène ( klaxon ) hurle également lorsque j'ouvre la portière coté passager, avec la cléMessage original : fildemass
Si tu fermes à la clé, tu dois pouvoir ouvrir sans problème avec celle ci. Ou alors le contacteur de la porte gauche est en défaut dans le sens de l'ouverture. Tu devrais faire l'essai avec le barillet de la porte droite...
PC![]()
Sans vouloir remettre en question ta solution, je lis dans le manuel 993:
"Lors du vérouillageavec la clé du véhicule, le verrouillage centralisé et l'alarme sont activés.
Si l'on essaie d'ouvrir le véhicule avec la clé, l'alarme se déclanche IMMEDIATEMENT !!!
C'est pourquoi il faut, pour ouvrir le véhicule, toujours utiliser la télécommande."
????
![]()
PC