Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6146

Ouais.
J'ai vu ça en arrivant à la maison et ai contacté direct le garage.
Le garagiste se débine en disant que j'aurais du le signaler au départ du garage, que cela a du se passer sur son parking et non pas dans ses murs où il stationnait la voiture bien remisée la nuit.
Ce n'est qu'un peu de tôle froissée mais ça ne fait pas plaisir.
C'est comme ça.
Le garagiste se débine en disant que j'aurais du le signaler au départ du garage, que cela a du se passer sur son parking et non pas dans ses murs où il stationnait la voiture bien remisée la nuit.
C'est comme ça.
Pffff....
Ça peut arriver....mais il suffit de l'assumer...
Pour un garagiste, c'est que dalle, et il y a des assurances pour ça...
Tu sais chez qui ne plus aller du coup...
Ça peut arriver....mais il suffit de l'assumer...

Pour un garagiste, c'est que dalle, et il y a des assurances pour ça...
Tu sais chez qui ne plus aller du coup...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°1406

erwanmanuelfangio a écrit : J’ai récupéré après plus d’un mois chez le garagiste ma deuche non réparée et avec une aile cabossée.
Sympa.![]()

C'est pas grave mais c'est fort contrariant, surtout chez un pro qui ne sait pas la réparer et qui se débine...
A fuir!
Bonne chance pour le prochain

Membre

erwanmanuelfangio a écrit : Ouais.
C'est comme ça.
C’est d’autant plus chiant que la tôle de la deuche est très fine et donc assez délicate à former.. va falloir tomber sur un bon carrossier..
Membre cotisant
n°6146

Le facteur vient à la maison ce matin, « j’ai un colis pour vous mais il est endommagé ».
Je vais voir la chose, un carton de vin qu’un ami m’a gentiment envoyé (je l’en remercie infiniment, s’il me lit…
).
Le carton est imbibé du précieux liquide, cela suinte au travers de l’emballage plastique.
Je refuse le tout sans ouvrir.
J’ai un peu le mauvais œil ces temps-ci.
Je vais voir la chose, un carton de vin qu’un ami m’a gentiment envoyé (je l’en remercie infiniment, s’il me lit…

Le carton est imbibé du précieux liquide, cela suinte au travers de l’emballage plastique.
Je refuse le tout sans ouvrir.
J’ai un peu le mauvais œil ces temps-ci.
C'est vrai qu'il porte un peu la poisse, Erwan, en ce moment ...
Pour ma part, juste un coup de fil avec lui pour essayer de se voir la semaine dernière...et Paf....Covid !!!

Pour ma part, juste un coup de fil avec lui pour essayer de se voir la semaine dernière...et Paf....Covid !!!

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Membre cotisant
n°6247

erwanmanuelfangio a écrit : J’ai récupéré après plus d’un mois chez le garagiste ma deuche non réparée et avec une aile cabossée.
Sympa.![]()

Faut que je sois bien luné le jour ou il m'arrive ca.
Navré pour toi Erwan

Edit : il a pas réussi a réparer car il n'avait pas de défaut en branchant sa valise ?

Membre cotisant
n°6146

Calvinberu a écrit : il a pas réussi a réparer car il n'avait pas de défaut en branchant sa valise ?![]()
Il propose donc de passer la voiture en 12V, lui mettre un alternateur, changer la face avant,…

Je n’ai poussé plus loin, ai ramené le bolide à la maison et ai trouvé et commandé la pièce… ça m’aura pris environ 10 minutes.
J’espère au moins que son diagnostic est le bon.

Membre cotisant
n°6146

MadMax a écrit :faut porter des crocs au tél ca isolePhilR26 a écrit : C'est vrai qu'il porte un peu la poisse, Erwan, en ce moment ...
Pour ma part, juste un coup de fil avec lui pour essayer de se voir la semaine dernière...et Paf....Covid !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et désolé Phil!

Membre cotisant
n°1406

erwanmanuelfangio a écrit :Il a posé le diagnostic: régulateur de tension mais voilà, la pièce est selon lui introuvable en 6V à Dynamo.Calvinberu a écrit : il a pas réussi a réparer car il n'avait pas de défaut en branchant sa valise ?![]()
Il propose donc de passer la voiture en 12V, lui mettre un alternateur, changer la face avant,…
Je n’ai poussé plus loin, ai ramené le bolide à la maison et ai trouvé et commandé la pièce… ça m’aura pris environ 10 minutes.
J’espère au moins que son diagnostic est le bon.![]()

Membre

erwanmanuelfangio a écrit :Il a posé le diagnostic: régulateur de tension mais voilà, la pièce est selon lui introuvable en 6V à Dynamo.Calvinberu a écrit : il a pas réussi a réparer car il n'avait pas de défaut en branchant sa valise ?![]()
J’espère au moins que son diagnostic est le bon.![]()